Durée de traitement d'un dossier à la caf [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 zico -
Bonjour,
Je dépose un complément des dossiers à la caf ilya 4 jours combien de temps pour qu'il soit traité merci et bonne compréhension
A voir également:

7 réponses

Messages postés
352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2020
185
Bonjour
Vous trouverez sur la page d 'accueil de votre caf (caf.fr et votre département) le délai de traitement des dossiers. C'est juste une évaluation pas une date précise en fonction de leur charge de travail .
Dans certains départements, il faut compter 4 à 5 semaines.
Cordialement
75
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24711 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai déposé une demande d'allocation logement le 23 mars et je n'ai toujours pas de nouvelle.
Est-ce normal ? tout en sachant que mon dossier était complet.
Messages postés
35383
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2020
3 763
Bonsoir
Mettez vous sur votre page d'accueil de votre caf, pour savoir en combien de temps, ils traitent les dossiers et vous saurez.
faites appel à un conciliateur civil pour vos difficultés locatives. www.amc-concilia.fr pour vous aider à trouver une solution avec votre propriétaire
Messages postés
35383
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2020
3 763
Bonjour
Nous ne savons pas si votre CAF est surchargé de travail ou pas mais dans l'ensemble cela peut prendre une semaine à dix jours voir plus.
bonjour moi s'a fait déjà vins jours que la CAF a reçu mon courrier et pas de résulta s'a m’inquiète
> monique
Waouh bonjour les fautes...le retard de traitement est certainement dût à cela, ils n'arrivent pas à lire votre demande...
Messages postés
352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2020
185 > Mado
BONJOUR!
-"certainement dût " ne s 'écrit pas comme cela...
Révisez vos conjugaisons avant de vous moquer des autres ...
A bon entendeur!
Mdr Patou le sauveur de segpa
Je suis a la aah depuis février 2019 jai toucher 2 mois est depuis tous est bloquer jai envoyer les CONTRÔLE de sitiation est familiale .le 30 juillet 2019 est TOUJOUR rien jai 2 enfants a charge combien de temps pour un traitement de dossier
Messages postés
35383
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2020
3 763
Une semaine à dix jours voire plus, cela dépend si votre CAF a du tavail ou pas. Allez voir sur le site de votre CAF pour avoir une idée de quand sera traité votre dossier.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2019
9
Dossier en attente aussi pour un congé parental des deux parents (80% chacun) depuis le 11 mars .... et quand on explique aux conseillers de la CAF que les fins de mois commencent a être serrés (car diminution de salaires) avec leur délais bien trop longs on nous répond que la situation dépend que de nous, soit on prend notre mal en patience soit on reprend notre travail à plein temps et tout ira mieux pour nous !!!! SUPER MENTALITÉ DES CONSEILLERS BRAVO LA CAF !!!!!
Messages postés
2236
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2020
722
On ne peut pas cumuler les indemnisation conge parental de tte façon. Donc ça sera 396 pour 2 et prise en compte pour u' mois complet donc à partir du 1 er avril. Si vos fin de mois sont déjà dure il faut en tenir compte
Bonjour
eh oui quand on est pas allocataire , on ne peut pas se rendre compte des problèmes dès que le dossier n'est pas "ordinaire" et on croie gentiment que tout le monde a une réponse au bout de 4 a 5 semaines ça fait du bien a sa conscience de citoyen . Le RSA c'est un droit pas une aumône .
Bonjour moi ça fait bientôt 5mois que j'attends je trouve ça un peu long
Messages postés
35383
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2020
3 763
5 mois ça fait long, contactez les.
Moi j'ai vu attendre 5 mois , le dossier n'étant pas tout simple parait il , il y avait une location d'un petit local comme revenus , la CAF l'a transmis au département , et ça a duré 5 mois juste pour dire qu'il fallait enlever les impôts fonciers divisés par 12 au loyer , et je suis resté sur l'impression que si il s'est débloqué , c'est par ce que j'ai insisté lourdement par téléphone et par courrier .
oui on a le droit de critiquer les fonctionnaires surtout quand il y a des gens qui sont dans la misère qui en portent les conséquences .
Dossier à la une