Bonjour,
je suis en cdd 4 mois depuis le 1 janvier2012 j ai recu ma declaration trimestrielle debut mars pour decembre janvier fevrier j ai declare 0e pour decembre 240e pour janvier et pour fevrier mon rsa va baisser qd et de combien svp merci de vos reponses