A t'on le droit de me suspendre rsa enceinte
athena
-
fleurette -
fleurette -
Bonjour,
un employeir a mis fin a mon cdd de 6 mois parceque jetais en panne d'auto et depuis on me menace se me suspendre rsa ce qui va arriver le 1 car je suis convoqué!! que faire!! de plus je nai que cela pour vivre et jattends un bb et je suis seule!!!
un employeir a mis fin a mon cdd de 6 mois parceque jetais en panne d'auto et depuis on me menace se me suspendre rsa ce qui va arriver le 1 car je suis convoqué!! que faire!! de plus je nai que cela pour vivre et jattends un bb et je suis seule!!!
A voir également:
- Grossesse et rsa
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Rsa et interim - Forum RSA
- Fin de formation et rsa ✓ - Forum CAF
- Lettre pour renoncer au rsa - Forum CAF
2 réponses
Avant de répondre n'importe quoi, il faudrait connaître tous les éléments qui permettraient de donner une bonne réponse.
Date de début et de fin du CDD,
date du début de grossesse,
date du licenciement.
Après pourrons nous peut être répondre correctement.
Date de début et de fin du CDD,
date du début de grossesse,
date du licenciement.
Après pourrons nous peut être répondre correctement.
Bonjour,
En état de grossesse, vous êtes une salariée protégée et l'employeur ne peut mettre fin à votre contrat de travail avant son terme.
Je vous invite à prendre contact avec un syndicat au plus vite.
Cordialement
En état de grossesse, vous êtes une salariée protégée et l'employeur ne peut mettre fin à votre contrat de travail avant son terme.
Je vous invite à prendre contact avec un syndicat au plus vite.
Cordialement
d'accord avec maylin27, c'est bien à cause de sa panne de voiture qu'elle a été virée... elle nous informe qu'elle est enceinte et qu'elle risque de se voir supprimer le rsa à cause de la perte de son boulot.
Pour répondre à Athena si vous avez moins de 25 ans et que vous n'avez pas le nombre d'heures de travail suffisant pour pouvoir percevoir votre RSA, rapprochez vous d'une assistante sociale.
Cordialement
Pour répondre à Athena si vous avez moins de 25 ans et que vous n'avez pas le nombre d'heures de travail suffisant pour pouvoir percevoir votre RSA, rapprochez vous d'une assistante sociale.
Cordialement
Sans rancune.
Bonne soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!