A t'on le droit de me suspendre rsa enceinte

athena -  
 fleurette -
Bonjour,
un employeir a mis fin a mon cdd de 6 mois parceque jetais en panne d'auto et depuis on me menace se me suspendre rsa ce qui va arriver le 1 car je suis convoqué!! que faire!! de plus je nai que cela pour vivre et jattends un bb et je suis seule!!!
A voir également:

2 réponses

schubert

Avant de répondre n'importe quoi, il faudrait connaître tous les éléments qui permettraient de donner une bonne réponse.
Date de début et de fin du CDD,
date du début de grossesse,
date du licenciement.
Après pourrons nous peut être répondre correctement.
0
sarah2012 Messages postés 6228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 354

Demandez à la modération de me censurer, sinon allez voir ailleurs si j'y suis.
0
schubert

Quel caractère. Il n'y a pas de quoi se vexer. Je donnais juste les conseils pour résoudre convenablement le problème.
Sans rancune.
Bonne soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
sarah2012 Messages postés 6228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 354

Bonjour,

En état de grossesse, vous êtes une salariée protégée et l'employeur ne peut mettre fin à votre contrat de travail avant son terme.

Je vous invite à prendre contact avec un syndicat au plus vite.

Cordialement
-1
qzfd

a priori elle n'était pas enceinte au moment de la fin du contrat de travail et c'était une cdd !
relisez bien avant de donner des conseils.
0

vous êtes devin ? vous savez de combien elle est enceinte ?
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

sarah,
elle n'a pas été virée car enceinte !!!!!! relisez bien, mais car panne auto pour aller au boulot.....
d'autre part c'est la CAF qui verse le RSA et qui menace de lui supprimer
0

Soit je ne sais pas lire soit je n'ai pas la même vision que vous.
0
fleurette

d'accord avec maylin27, c'est bien à cause de sa panne de voiture qu'elle a été virée... elle nous informe qu'elle est enceinte et qu'elle risque de se voir supprimer le rsa à cause de la perte de son boulot.

Pour répondre à Athena si vous avez moins de 25 ans et que vous n'avez pas le nombre d'heures de travail suffisant pour pouvoir percevoir votre RSA, rapprochez vous d'une assistante sociale.

Cordialement
0