Rsa de fevrier 2012 est-il arrivé ?

Résolu
sab - 10 févr. 2012 à 12:18
 Polop - 27 févr. 2012 à 07:02
Bonjour,
nous etions nombreux sur ce forum de discussion a ce demander pourquoi nous n'avions toujours pas le rsa de fevrier 2012 quelqu'un a t-il des reponces aujourd'hui ?
A voir également:

9 réponses

Non Moi j ai pas reçu les allocation pour mes enfants.
2
Mais c'est vraiment une honte il vont ce decider quand pour nous prevenir du probléme , j'ai toujours pas été payé moi aussi et les ennuis vont commencer !!!
0
2 amis a moi lon toucher moi toujour rien....
0
bonjour; moi non plus !! :-(((((
1
moi non plus rien de rien c kan meme bizarre
0
moi non plus toujours rien! on est le 13 quand même!
1
Bonjours a tous , contactés votre caf , j'ai posté des informations concernent le non versement du rsa de février 2012 et allocation , sur le forum : Versement allocation. Cordialement Sab.
1
moi non plus,j'habite la martinique on est le 14 février.
Sur le site c'est écrit que le paiement est obligatoire entre le 04 et le 06
de chaque mois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et bonjour !
bon, le 15; milieu du mois; et toujours rien.. courage ..
0
Toujours rien pour moi non plus,ni rasa ni le rappel pour ce que je n'avais pas perçu depuis plusieurs mois.Envoie d'un mail pour comprendre et une réponse bateau.Par contre lorsque j'ai voulu retourner sur le site de la caf,ce dernier avait changé et impossible de visionner son compte et de les contacter.Il semblerait que les rsa paye des 34% d'augmentation des patron du CAC 40 en 2010 et la campagne de Sarko.Comme on ne peut pas radier un rsaiste comme un chômeur,la solution est de couper le robinet !
0
OUps !! je viens de retrouver un courrier que j'avais pris pour un autre,en fait on me supprime mon rsa parce que je ne leur est soit disant pas renvoyé la déclaration trimestrielle,alors que je l'ai remise en main propre avant les fêtes.Donc on radie aussi facilement au rsa que pour le chômage.Mais rassurez vous,les député absent de leur postes et les retraite à vie des ministres est toujours assuré
0
Nous sommes le 21 Février et je n'ai toujours rien!!!!!!
0
Et quand je veux appeler la CAF, je n'y arrive pas, il me dise que le service téléphonique est momentanément indisponible
0
je viens de le recevoir a linstant ce n'etait pas trop tot!!!!!!
0
slt hanouka tu es de kel region moi je ne rien toucher sniff sniff tu es incrit depuis longtemps ?merci de ta reponse
0
La déclaration trimestrielle se fait par internet depuis décembre et uniquement !! Plus par courrier !!
Si vous nNavez pas votre RSA après le 06 c'est que vous avez pas fait la démarche!
N'espérez pas l'avoir ce mois-ci )/;
0