Rsa
rsa
-
paris17 -
paris17 -
Bonjour,
je suis séparé avec mon ex marie avec une fille de 5 mois il a commencé la procedur du divorce la je vai commencai a toucher rsa , j'ai jamais travaillé et je ne travaille pas et je ne veux pas travaille pour le moment est ce que si je travaille pas j'aurais toujour le drois de toucher rsa ou il faut que je travaille pendant combien de temps j'auré le drois de la toucher (rsa) merciii
je suis séparé avec mon ex marie avec une fille de 5 mois il a commencé la procedur du divorce la je vai commencai a toucher rsa , j'ai jamais travaillé et je ne travaille pas et je ne veux pas travaille pour le moment est ce que si je travaille pas j'aurais toujour le drois de toucher rsa ou il faut que je travaille pendant combien de temps j'auré le drois de la toucher (rsa) merciii
A voir également:
- Rsa
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Forfait logement rsa - Guide
- Rsa rappel des mois précédent - Forum RSA
- Lettre pour renoncer au rsa ✓ - Forum RSA
- Rsa sdf - Forum RSA
1 réponse
Vous aurez le rsa, mais il me semble que si la caf te propose des contrats (style cae, cui) tu ne peux pas refuser, mais je n'en suis pas sur.
Par contre ne formulez pas ça à la CAF (je parle du: je ne veux pas travailler pour le moment) ça risque d'être assez mal vu.
Par contre ne formulez pas ça à la CAF (je parle du: je ne veux pas travailler pour le moment) ça risque d'être assez mal vu.
Jennydu88
Messages postés
2122
Statut
Membre
422
Même ici, je dois dire que ces paroles me choquent : JE NE VEUX PAS TRAVAILLER.
paris17
j'ai bien dis pour le moment !!!