Taxe foncière 2017
Bonjour Mesdames, Messieurs, J'ai reçu le montant de ma taxe foncière 2017 : 1 299€ Voici le détail des mes revenus impôts sur le revenu 2016. ...
Bonjour Mesdames, Messieurs, J'ai reçu le montant de ma taxe foncière 2017 : 1 299€ Voici le détail des mes revenus impôts sur le revenu 2016. ...
Bonsoir Nous allons faire effectuer des travaux .Cimenter une entrée de garage et construire un mur de clôture avec pose de portail. Pouvons-nous obt...
Bonjour, Nous sommes un couple non marié, sans enfant, nous avons reçu l’avis de notre taxe d’habitation, et comme l’année dernière, le montant de « ...
Bonjour, mes parent âges respectivement de 87 et 83 ans ont un revenu de ref de 17 046, il ne sont pas assujetti a l’impôt sur le revenu, mais paye ...
Bonjour* Est ce que la pose d' une climatisation réversible ouvre droit à un crédit ou une réduction d' impôt et si oui, laquelle. Meci
Mes 2 parents sont décédés en 2017, l'un le 14 Janvier, l'autre le 26 Janvier. Leur seul revenu était la retraite de mon père, 24687 € pour l'année ...
Bonjour j,ai fait mettre des volets electrique a mon habitation principale en juillet 2017 es ce que j'ai droit a une reduction d'impot ou une prime p...
bonjour, j envisage de faire des travaux d 'isolation de ma residence principale avant fin 2017 changement portes et fenêtres quel sera le taux...
Bonjour, Je suis en invalidité de catégorie 1 ais-je le droit à un dégrèvement sur l'impôt foncier? Merci de vos réponses
Bonjour je vais faire installer des volets roulants dans ma maison. j'ai versé un-acompte et les travaux doivent se faire début décembre 2017. Puis...
Bonjour, Je voudrais savoir si les contrats d'entretien suivants suivants sont déductibles des revenus. Entretien chaudière Ramonage insert Entre...
Bonjour, Je vis en colocation et je suis benéficiaire du RSA. D'apres ce que j'ai cru comprendre les titulaires du RSA ne paie pas de taxe d'habit...
Bonjour pourriez vous me dire si je vais payer ma taxe d habitation et audiovisuelle du faite que mes revenus sans faible un couple dont l un au ch...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de déduire les intérêts d'emprunt sur un regroupement de plusieurs crédit immobilier et d'une ré...
bonjour, est-il possible de déduire le nettoyage et l'entretien d'une piscine hors produits et changements de pièces en résidence principale et se...
bonjour j'ai déclaré 14265 d'impot sur le revenu combien vais je payer de taxe d'habitation ?,, merci
Bonjour, je souhaite changer la porte d'entrée sur une résidence secondaire. Les travaux peuvent t ils rentrer dans la réduction ou le credit d'impo...
Bonjour, J'exerce en tant qu'infirmier libéral et je souhaite acheter un véhicule d'occasion en allemagne de plus de 6 mois et plus de 6000 km J...
bonjour mon fils vient de recevoir sa taxe d habitation mais sa situation vient de changer. il revient vivre chez moi et depuis le 1er septembre il ...
bonjour on va installer une chaudière condensation dans résidence principale ; devis signé le 27.6.2017 avec acompte de 1.000,-€ ; travaux prévus déb...
Madame, Monsieur, bonjour j'aimerais connaître mes droits exonérations sur mes impôts : TAXE HABITATION : IMPOTS FONCIERS : Merci pour ...
Bonjour, pourriez vous me faire savoir ou je dois inscrire mes factures qui donne droit au credi d impôt, j ai fait 3 renovations cette annee 2017. ...
Bonjour, Je viens de recevoir mon avis de taxe d'habitation, celui-ci s'élève à 784 euros. L'année dernière, je n'ai travaillé que 7 mois (CDD ...
Bonjour, j'ai eu droit au crédit d'impôt de 1100€ remboursé en 2015 pour changement de fenêtre .en 2016 j'ai changé mes deux velux remboursé 900€ la...
Bonjour , jai 57 ans et au chomage depuis 5 ans . Je voulais savoir si je peu bénéficier d'une reduction sur ma taxe foncière ? Sachant que je ne suis...
Bonjour,, je perçoi un pension d'invalidité de 2ème 50 % ,je perçoi l'allocation de solidarité spécifique 16,32 euro par jour,j'ai 2 part au impots ...
bonjour ayant plus de 60 ans et non imposable sur le revenu suis je tenue de payer la taxe d habitation et taxe foncière. Merci pour votre réponse.
Bonjour à tous et à toutes et merci par avance pour votre aide. je suis en couple pacsé et ai déclaré en 2016 pour 2017 un revenu fiscal de référen...
Bonjour,voici notre situation. Nous avons, depuis septembre 2017, 2 enfants en études supérieures. l'un a 19,5 ans et l'autre 17,5 ans, donc l'un maj...
Bonjour, nous changeons les volets ,nous voudrions savoir si les volets en bois entre dans le credit d'impots. merci
Bonjour, Propriétaires de notre maison, âgés de + de 75 ans, nous ne payons plus de taxes foncières; Cependant au 1er aout 2017, nous sommes parti...
Bonjour* J'envisage de mettre des baies vitrées isolantes à doubles parois avec des volets roulants pour fermer et isoler une terrasse couverte de ...
Bonjour, Nous sommes 4 dans le foyé 2 adultes et 2 enfants. Nous nous sommes remis ensemble après 8 mois séparation pour problème conjugaux ce ...
Bonjour, j'ai 73 ans, veuve depuis le 4 juin 2016. Mon revenu fiscal de référence pour l'an passé est de 11 609 euros (déclaration seule sur 6 mois) e...
Bonjour, ayant déjà investi en Scellier il y a quelques années si j'achète un bien immobilier sous le régime Malraux comment vont s'imputer en prio...
Bonjour, Je n'ai pas de frais réel car j'ai le véhicule du patron Mai je paye les frais de péages. Puis-je les réduire sur l'impôt ? Merci.
Bonjour, suite à ma demande de dégrèvement d'impôts sur le revenu 2017, je viens de recevoir aujourd'hui à titre gracieux, un avis de dégrèvement de ...
Bonjour, Mon père est âgé de plus de 90 ans et en maison de retraite médicalisée -alzheimer- depuis l'année dernière. Il possède une résiden...
Bonjour, L'age pour bénéficier d'une réduction d'impot avec la Carte d'Ancien Combattant a été abaissé à 74 ans à partir de quelle date le text...
Bonjour à tous, Je vais faire changer mes fenêtres par un artisan RGE (je n'ai pas encore le devis), et je me renseigne à propos des différents aides...
Bonjour, des portes spécifiques d'accés pour immeuble ont été changées dans les trois immeubles de ma résidence suite demande personne handicapé ...
bonjour j ai plus de 65 ans et un rfr de13800 € ai je droit a une reduction d impot sur la taxe fonciere . merci de votre reponse.
Bonjour, une question de la part de ma maman qui s'interroge sur la marche à suivre. D'avance merci beaucoup. Je suis propriétaire d'une résidence ...
Bonjour, Je vais offrir à ma fille des cours d'Allemand à domicile.Payant des impôts je me demande quelles démarches sont nécessaire pour la réductio...
Bonjour, J'ai une carte d'invalidité pour stationnement, cela me donne t'il droit à avoir une demi part en plus pour mes impôts. Merci cordialement ...
BONJOUR Retraite , je doit faire élaguer plusieurs arbres puis-je profiter d'une baisse ou d'un crédit d'impôt !.. Merci Cordialement
Bonjour, Je suis travailleur handicapée reconnue par la MDPH depuis plus de 2 ans pour MLD. Mes problèmes de santé m'ont poussée à effectuer du ...
le contribuable ayant un revenu fiscal de référence inférieur au plafond mais payant l IFS, peut il bénéficier de l exonération de la taxe d habitat...
Bonjour Madame, Monsieur je viens vers vous pour avoir un renseignement. j'ai rempli ma déclaration des impôts en juin. suite à l'achat de mon ...
quelles sont les conditions pour beneficier du degrevement des 100@ ou de l exoneration de la taxe fonciere
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.