Forum réduction d'impôt

Page 25

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

THIERRY Réduction d'impôts

Taxe d'habitation

bonjour , je suis reconnu comme indicapé es que j'ai droit a une reduction de la taxe d'habitation :si oui commend procedé . en vous remerciant

9 réponses 12 oct. 2017 par doris33
doudou59 Réduction d'impôts

Taxe foncière 2017

Bonjour Mesdames, Messieurs, J'ai reçu le montant de ma taxe foncière 2017 : 1 299€ Voici le détail des mes revenus impôts sur le revenu 2016. ...

3 réponses 12 oct. 2017 par Mathias_Paperasse
travaux22 Réduction d'impôts

Réduction impot ou credit impot

Résolu

Bonsoir Nous allons faire effectuer des travaux .Cimenter une entrée de garage et construire un mur de clôture avec pose de portail. Pouvons-nous obt...

2 réponses 12 oct. 2017 par Misha-d'ok
gzozvach Réduction d'impôts

Taxe d'habitation 2017

Bonjour, Nous sommes un couple non marié, sans enfant, nous avons reçu l’avis de notre taxe d’habitation, et comme l’année dernière, le montant de « ...

9 réponses 11 oct. 2017 par gzozvach
brutus Réduction d'impôts

Volets electriques

Bonjour j,ai fait mettre des volets electrique a mon habitation principale en juillet 2017 es ce que j'ai droit a une reduction d'impot ou une prime p...

4 réponses 7 oct. 2017 par brutus
DEDELEB Réduction d'impôts

Travaux isolation porte fenetre

bonjour, j envisage de faire des travaux d 'isolation de ma residence principale avant fin 2017 changement portes et fenêtres quel sera le taux...

2 réponses 6 oct. 2017 par roudoudou22
mariedu12110 Réduction d'impôts

Réduction d'impôts ?

Bonjour, Je suis en invalidité de catégorie 1 ais-je le droit à un dégrèvement sur l'impôt foncier? Merci de vos réponses

4 réponses 6 oct. 2017 par mariedu12110
Paule Réduction d'impôts

Installation volets roulants

Bonjour je vais faire installer des volets roulants dans ma maison. j'ai versé un-acompte et les travaux doivent se faire début décembre 2017. Puis...

2 réponses 6 oct. 2017 par roudoudou22
roicojeanmarie Réduction d'impôts

Contrats d'entretien

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les contrats d'entretien suivants suivants sont déductibles des revenus. Entretien chaudière Ramonage insert Entre...

4 réponses 5 oct. 2017 par roicojeanmarie
vaycia Réduction d'impôts

Taxe d'habitation

bonjour j'ai déclaré 14265 d'impot sur le revenu combien vais je payer de taxe d'habitation ?,, merci

1 réponse 3 oct. 2017 par Poisson92100
VAL Réduction d'impôts

Demande degrevement impot

bonjour mon fils vient de recevoir sa taxe d habitation mais sa situation vient de changer. il revient vivre chez moi et depuis le 1er septembre il ...

2 réponses 2 oct. 2017 par jodelariege
chrisan Réduction d'impôts

Installation chaudière condensation

bonjour on va installer une chaudière condensation dans résidence principale ; devis signé le 27.6.2017 avec acompte de 1.000,-€ ; travaux prévus déb...

6 réponses 29 sept. 2017 par chrisan
helene Réduction d'impôts

Exonnérations impots

Résolu

Madame, Monsieur, bonjour j'aimerais connaître mes droits exonérations sur mes impôts : TAXE HABITATION : IMPOTS FONCIERS : Merci pour ...

3 réponses 29 sept. 2017 par flocroisic
Yvette Réduction d'impôts

Credit impot

Bonjour, pourriez vous me faire savoir ou je dois inscrire mes factures qui donne droit au credi d impôt, j ai fait 3 renovations cette annee 2017. ...

3 réponses 29 sept. 2017 par flocroisic
monique Réduction d'impôts

Changement de porte d'entée

Bonjour, j'ai eu droit au crédit d'impôt de 1100€ remboursé en 2015 pour changement de fenêtre .en 2016 j'ai changé mes deux velux remboursé 900€ la...

1 réponse 28 sept. 2017 par Misha-d'ok
isula2 Réduction d'impôts

Impot foncier

Résolu

Bonjour , jai 57 ans et au chomage depuis 5 ans . Je voulais savoir si je peu bénéficier d'une reduction sur ma taxe foncière ? Sachant que je ne suis...

7 réponses 28 sept. 2017 par doris33
murphy08 Réduction d'impôts

Taxe d''habitation

Résolu

Bonjour,, je perçoi un pension d'invalidité de 2ème 50 % ,je perçoi l'allocation de solidarité spécifique 16,32 euro par jour,j'ai 2 part au impots ...

3 réponses 28 sept. 2017 par murphy08
saturnin34 Réduction d'impôts

Credit d'impot

Bonjour, nous changeons les volets ,nous voudrions savoir si les volets en bois entre dans le credit d'impots. merci

1 réponse 27 sept. 2017 par Poisson92100
Mme Philibert Réduction d'impôts

Taxe foncière 2017

Résolu

Bonjour, j'ai 73 ans, veuve depuis le 4 juin 2016. Mon revenu fiscal de référence pour l'an passé est de 11 609 euros (déclaration seule sur 6 mois) e...

1 réponse 26 sept. 2017 par doris33
J'acqueline Barrier Réduction d'impôts

Renseignements

Fermé

Bonjour, Je n'ai pas de frais réel car j'ai le véhicule du patron Mai je paye les frais de péages. Puis-je les réduire sur l'impôt ? Merci.

22 sept. 2017 par Utilisateur anonyme
ChipieNapo85 Réduction d'impôts

Avis de dégrèvement d'impôts

Résolu

Bonjour, suite à ma demande de dégrèvement d'impôts sur le revenu 2017, je viens de recevoir aujourd'hui à titre gracieux, un avis de dégrèvement de ...

5 réponses 21 sept. 2017 par tof51430
matgap Réduction d'impôts

Prime énergie, crédit d’impôts

Bonjour à tous, Je vais faire changer mes fenêtres par un artisan RGE (je n'ai pas encore le devis), et je me renseigne à propos des différents aides...

4 réponses 19 sept. 2017 par matgap
jardin Réduction d'impôts

Foncier

bonjour j ai plus de 65 ans et un rfr de13800 € ai je droit a une reduction d impot sur la taxe fonciere . merci de votre reponse.

3 réponses 17 sept. 2017 par flocroisic
chardonette Réduction d'impôts

Impôts fonciers

Résolu

Bonjour, une question de la part de ma maman qui s'interroge sur la marche à suivre. D'avance merci beaucoup. Je suis propriétaire d'une résidence ...

4 réponses 16 sept. 2017 par roudoudou22
audreyetnora Réduction d'impôts

Cours à domicile

Bonjour, Je vais offrir à ma fille des cours d'Allemand à domicile.Payant des impôts je me demande quelles démarches sont nécessaire pour la réductio...

3 réponses 16 sept. 2017 par flocroisic
maurice fruttero Réduction d'impôts

Impôt réduction demi part

Bonjour, J'ai une carte d'invalidité pour stationnement, cela me donne t'il droit à avoir une demi part en plus pour mes impôts. Merci cordialement ...

2 réponses 15 sept. 2017 par flocroisic
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 3 517