Les discussions

doudou59 Réduction d'impôts

Taxe foncière 2017

Bonjour Mesdames, Messieurs, J'ai reçu le montant de ma taxe foncière 2017 : 1 299€ Voici le détail des mes revenus impôts sur le revenu 2016. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Mathias_Paperasse
travaux22 Réduction d'impôts

Réduction impot ou credit impot

Résolu

Bonsoir Nous allons faire effectuer des travaux .Cimenter une entrée de garage et construire un mur de clôture avec pose de portail. Pouvons-nous obt...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Misha-d'ok
gzozvach Réduction d'impôts

Taxe d'habitation 2017

Bonjour, Nous sommes un couple non marié, sans enfant, nous avons reçu l’avis de notre taxe d’habitation, et comme l’année dernière, le montant de « ...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
gzozvach
dinolar Réduction d'impôts

Pose d'une climatisation reversible

Bonjour* Est ce que la pose d' une climatisation réversible ouvre droit à un crédit ou une réduction d' impôt et si oui, laquelle. Meci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Misha-d'ok
brutus Réduction d'impôts

Volets electriques

Bonjour j,ai fait mettre des volets electrique a mon habitation principale en juillet 2017 es ce que j'ai droit a une reduction d'impot ou une prime p...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
brutus
DEDELEB Réduction d'impôts

Travaux isolation porte fenetre

bonjour, j envisage de faire des travaux d 'isolation de ma residence principale avant fin 2017 changement portes et fenêtres quel sera le taux...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
roudoudou22
mariedu12110 Réduction d'impôts

Réduction d'impôts ?

Bonjour, Je suis en invalidité de catégorie 1 ais-je le droit à un dégrèvement sur l'impôt foncier? Merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
mariedu12110
Paule Réduction d'impôts

Installation volets roulants

Bonjour je vais faire installer des volets roulants dans ma maison. j'ai versé un-acompte et les travaux doivent se faire début décembre 2017. Puis...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
roudoudou22
roicojeanmarie Réduction d'impôts

Contrats d'entretien

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les contrats d'entretien suivants suivants sont déductibles des revenus. Entretien chaudière Ramonage insert Entre...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
roicojeanmarie
Sophia LAO Réduction d'impôts

En cas de colocation, comment faire?

Bonjour, Je vis en colocation et je suis benéficiaire du RSA. D'apres ce que j'ai cru comprendre les titulaires du RSA ne paie pas de taxe d'habit...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
flocroisic
damien.soulages Réduction d'impôts

Regroupement de credit et régime réel

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de déduire les intérêts d'emprunt sur un regroupement de plusieurs crédit immobilier et d'une ré...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Poisson92100
vaycia Réduction d'impôts

Taxe d'habitation

bonjour j'ai déclaré 14265 d'impot sur le revenu combien vais je payer de taxe d'habitation ?,, merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Poisson92100
VAL Réduction d'impôts

Demande degrevement impot

bonjour mon fils vient de recevoir sa taxe d habitation mais sa situation vient de changer. il revient vivre chez moi et depuis le 1er septembre il ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
jodelariege
chrisan Réduction d'impôts

Installation chaudière condensation

bonjour on va installer une chaudière condensation dans résidence principale ; devis signé le 27.6.2017 avec acompte de 1.000,-€ ; travaux prévus déb...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
chrisan
helene Réduction d'impôts

Exonnérations impots

Résolu

Madame, Monsieur, bonjour j'aimerais connaître mes droits exonérations sur mes impôts : TAXE HABITATION : IMPOTS FONCIERS : Merci pour ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
flocroisic
Yvette Réduction d'impôts

Credit impot

Bonjour, pourriez vous me faire savoir ou je dois inscrire mes factures qui donne droit au credi d impôt, j ai fait 3 renovations cette annee 2017. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
flocroisic
monique Réduction d'impôts

Changement de porte d'entée

Bonjour, j'ai eu droit au crédit d'impôt de 1100€ remboursé en 2015 pour changement de fenêtre .en 2016 j'ai changé mes deux velux remboursé 900€ la...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Misha-d'ok
isula2 Réduction d'impôts

Impot foncier

Résolu

Bonjour , jai 57 ans et au chomage depuis 5 ans . Je voulais savoir si je peu bénéficier d'une reduction sur ma taxe foncière ? Sachant que je ne suis...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
doris33
murphy08 Réduction d'impôts

Taxe d''habitation

Résolu

Bonjour,, je perçoi un pension d'invalidité de 2ème 50 % ,je perçoi l'allocation de solidarité spécifique 16,32 euro par jour,j'ai 2 part au impots ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
murphy08
VENEZIA Réduction d'impôts

Imposition taxe foncière et habitation

bonjour ayant plus de 60 ans et non imposable sur le revenu suis je tenue de payer la taxe d habitation et taxe foncière. Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
djivi38
saturnin34 Réduction d'impôts

Credit d'impot

Bonjour, nous changeons les volets ,nous voudrions savoir si les volets en bois entre dans le credit d'impots. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Poisson92100
bdela Réduction d'impôts

Taxes foncières 2017 dois je la payer ?

Résolu

Bonjour, Propriétaires de notre maison, âgés de + de 75 ans, nous ne payons plus de taxes foncières; Cependant au 1er aout 2017, nous sommes parti...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Riffort
Mme Philibert Réduction d'impôts

Taxe foncière 2017

Résolu

Bonjour, j'ai 73 ans, veuve depuis le 4 juin 2016. Mon revenu fiscal de référence pour l'an passé est de 11 609 euros (déclaration seule sur 6 mois) e...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
doris33
J'acqueline Barrier Réduction d'impôts

Renseignements

Fermé

Bonjour, Je n'ai pas de frais réel car j'ai le véhicule du patron Mai je paye les frais de péages. Puis-je les réduire sur l'impôt ? Merci.

Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
ChipieNapo85 Réduction d'impôts

Avis de dégrèvement d'impôts

Résolu

Bonjour, suite à ma demande de dégrèvement d'impôts sur le revenu 2017, je viens de recevoir aujourd'hui à titre gracieux, un avis de dégrèvement de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
tof51430
matgap Réduction d'impôts

Prime énergie, crédit d’impôts

Bonjour à tous, Je vais faire changer mes fenêtres par un artisan RGE (je n'ai pas encore le devis), et je me renseigne à propos des différents aides...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
matgap
jardin Réduction d'impôts

Foncier

bonjour j ai plus de 65 ans et un rfr de13800 € ai je droit a une reduction d impot sur la taxe fonciere . merci de votre reponse.

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
flocroisic
chardonette Réduction d'impôts

Impôts fonciers

Résolu

Bonjour, une question de la part de ma maman qui s'interroge sur la marche à suivre. D'avance merci beaucoup. Je suis propriétaire d'une résidence ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
roudoudou22
audreyetnora Réduction d'impôts

Cours à domicile

Bonjour, Je vais offrir à ma fille des cours d'Allemand à domicile.Payant des impôts je me demande quelles démarches sont nécessaire pour la réductio...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
flocroisic
maurice fruttero Réduction d'impôts

Impôt réduction demi part

Bonjour, J'ai une carte d'invalidité pour stationnement, cela me donne t'il droit à avoir une demi part en plus pour mes impôts. Merci cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
flocroisic
Soledad Réduction d'impôts

Allègement taxe d'habitation

Bonjour, Je suis travailleur handicapée reconnue par la MDPH depuis plus de 2 ans pour MLD. Mes problèmes de santé m'ont poussée à effectuer du ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Misha-d'ok
Michele Réduction d'impôts

Exoneration

Résolu

le contribuable ayant un revenu fiscal de référence inférieur au plafond mais payant l IFS, peut il bénéficier de l exonération de la taxe d habitat...

Misha-d'ok
marina Réduction d'impôts

Travaux

Bonjour Madame, Monsieur je viens vers vous pour avoir un renseignement. j'ai rempli ma déclaration des impôts en juin. suite à l'achat de mon ...

Poisson92100
clemallchalea Réduction d'impôts

Degrevement taxe fonciere

quelles sont les conditions pour beneficier du degrevement des 100@ ou de l exoneration de la taxe fonciere

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Poisson92100
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 3 513