Taxe d'habitation

THIERRY -  
doris33 Messages postés 43579 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour , je suis reconnu comme indicapé es que j'ai droit a une reduction de la taxe d'habitation :si oui commend procedé . en vous remerciant

8 réponses

1. doris33 Messages postés 43579 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 746

Bonjour,

il existe la possibilité d'un abattement pour petits revenus.

Quel est votre revenu fiscal de référence ? Le nombre de parts fiscales ?
    Que voulez dire par "reconnu comme handicapé ? Avez-vous l'allocation adulte handicapé ?
    0
    1. Misha-d'ok

Bonjour doris,

Prendre aussi en compte, les ressources des habitants du même foyer.
      0
  2. THIERRY

bonjour Doris , oui je touche l'allocation pour adultes endicapés et nos revenus sont non impossable .
    0
  3. doris33 Messages postés 43579 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 746

Vous ne répondez à toutes les questions que j'ai posées.

Si vous remplissez les conditions d'exonération, elle sera automatique.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. THIERRY

les revenus du foyer moins de 1100 euros d'allocation d'adultes endicape et pour Madame 0
    0
  6. doris33 Messages postés 43579 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 746

Donc normalement, vous devriez être exonéré.
    0
  7. THIERRY

demains , je vais aux impots et voire avec eux .en vous remerciant et vous souhaitant une bonne soiree
    0
  8. doris33 Messages postés 43579 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 746

Je vous en prie.
    0