Regroupement de credit et régime réel
damien.soulages
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il est possible de déduire les intérêts d'emprunt sur un regroupement de plusieurs crédit immobilier et d'une réserve d'argent pour financer des travaux ?
Actuellement je perçois des revenues locatifs et depuis le début, quand je déclare mes impôts, je choisie l'abattement forfaitaire.
Comme j'ai un crédit de 1500€ mensuelle sur 20 ans, je me demande si ce serait pas plus avantageux d'opter pour le régime réel au lieu de l'abattement forfaitaire.
Je vous remercie d'avance pour vos précision.
Bonne journée
Damien
Je souhaiterais savoir si il est possible de déduire les intérêts d'emprunt sur un regroupement de plusieurs crédit immobilier et d'une réserve d'argent pour financer des travaux ?
Actuellement je perçois des revenues locatifs et depuis le début, quand je déclare mes impôts, je choisie l'abattement forfaitaire.
Comme j'ai un crédit de 1500€ mensuelle sur 20 ans, je me demande si ce serait pas plus avantageux d'opter pour le régime réel au lieu de l'abattement forfaitaire.
Je vous remercie d'avance pour vos précision.
Bonne journée
Damien
A voir également:
- Regroupement de credit et régime réel
- Bareme frais reel 2025 - Guide
- Frais reel repas - Guide
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Pep credit agricole - Guide
3 réponses
Oui en micro foncier pour les locations vides.
J'ai également des locations en meublés.
Pour les 2 types de location, je suis en abattement forfaitaire.
J'ai également des locations en meublés.
Pour les 2 types de location, je suis en abattement forfaitaire.