Contrats d'entretien Résolu roicojeanmarie - Dernière réponse le 5 oct. 2017 3 réponses Bonjour, Je voudrais savoir si les contrats d'entretien suivants suivants sont déductibles des revenus. Entretien chaudière Ramonage insert Entretien et réparation ascenseur privé Je vous remercie par avance de vos réponses. 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 flocroisic Contributeur Bonjour C'est pour votre résidence principale ? Réponse 2 / 3 roicojeanmarie Bonjour, Oui c'est ma résidence principale Bonne journée Réponse 3 / 3 flocroisic Contributeur Non ça n'ouvre droit à rien roicojeanmarie Bonsoir, Je vous remercie pour la rapidité de vos réponses. Sincères salutations Discussions similaires Contrat d'entretien chez Feu vert ursula_5656 Entretien chaudière en début de bail : qui paye ? Voisininquiet Résiliation contrat d'entretien feu vert Tania Demande attestation entretien climatisation Pocket Départ loc : demande entretien de chaudière de moins de 6 mois Mgx Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 flocroisic Contributeur Non ça n'ouvre droit à rien roicojeanmarie Bonsoir, Je vous remercie pour la rapidité de vos réponses. Sincères salutations