Demande de renseignement pour la prime activité d'un enfant
Résolu
Arumette
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Arumette Messages postés 4 Statut Membre -
Arumette Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Mon fils de 24 ans qui réside toujours à notre domicile est en emploi unique d'insertion depuis le /3/10/2016 , a-il droit à la prime activité? Si oui, comment dois-je le déclarer à la CAF pour le calcul de ma propre prime activité? Dans le changement de situation? En réalité, il n'est plus vraiment à ma charge: nous l'hébergeons simplement à titre gratuit.
Merci de bien vouloir me renseigner.
Mon fils de 24 ans qui réside toujours à notre domicile est en emploi unique d'insertion depuis le /3/10/2016 , a-il droit à la prime activité? Si oui, comment dois-je le déclarer à la CAF pour le calcul de ma propre prime activité? Dans le changement de situation? En réalité, il n'est plus vraiment à ma charge: nous l'hébergeons simplement à titre gratuit.
Merci de bien vouloir me renseigner.
A voir également:
- Demande de renseignement pour la prime activité d'un enfant
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
3 réponses
bonjour
petites questions, il est en CUI ? il recoit un bulletin de salaire ou il est indemnisé par pole emploi? au niveau des impots, est il rattaché à votre déclaration?
petites questions, il est en CUI ? il recoit un bulletin de salaire ou il est indemnisé par pole emploi? au niveau des impots, est il rattaché à votre déclaration?
Merci de me répondre si vite! Oui il est en contrat unique d'insertion et il reçoit un bulletin de salaire, il est rattaché à notre foyer fiscal.Je voudrais savoir s'il a droit à la prime activité et comment je dois le déclarer pour ma propre prime. Si vous avez des réponses...Merci d'avance.