Prime d'activité - pacsé mais pas sous le même toit
Résolu
Bonjour,
J'aurais une question, j'ai vu sur plusieurs sujet abordant le fait de ne plus pouvoir touché la prime d'activité à partir du moment ou l'on vit en couple ( sous le même toit pour la CAF )
Hors je suis dans une autre situation et je trouve pas de réponse à ma question : Le en couple de CAF signifiant vivre sous le même toit, si je suis pacsé mais que je ne vis pas dans avec ma compagne, dois-je notifié à la CAF que je suis en couple ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
J'aurais une question, j'ai vu sur plusieurs sujet abordant le fait de ne plus pouvoir touché la prime d'activité à partir du moment ou l'on vit en couple ( sous le même toit pour la CAF )
Hors je suis dans une autre situation et je trouve pas de réponse à ma question : Le en couple de CAF signifiant vivre sous le même toit, si je suis pacsé mais que je ne vis pas dans avec ma compagne, dois-je notifié à la CAF que je suis en couple ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Prime d'activité couple pacsé
- Augmentation prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime d'activité conge parental forum - Forum Prime d'activité
- Rsa couple 3 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Prime d'activité pour un couple avec deux salaires forum - Forum Prime d'activité