A voir également:
- Comment déclarer pour moi ET ma fille
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Proteger mon fils de ma belle fille - Forum Donation-Succession
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
2 réponses
platoche1
Messages postés
617
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2017
249
17 janv. 2017 à 09:51
17 janv. 2017 à 09:51
bonjour
vous renforcez ce que j'ai dit sur d'autres sujets, comme quoi quand nos enfants gagnent un peu d'argent ca peut faire perdre la PA au foyer , ce qui est vraiment injuste, surtout pour des enfants qui sont étudiants ou apprentis, ou pour une mère isolée qui se voit dégrever la pension .
dans votre cas, si votre fille travaille mais n'est ni étudiante et ni apprentie, elle doit faire sa demande de PA juste pour elle,donc bénéficier aussi d'un nouveau numero d'allocataire, apres peut etre voir avec elle comme elle vous fait perdre vos droits de vous arranger entre vous
vous renforcez ce que j'ai dit sur d'autres sujets, comme quoi quand nos enfants gagnent un peu d'argent ca peut faire perdre la PA au foyer , ce qui est vraiment injuste, surtout pour des enfants qui sont étudiants ou apprentis, ou pour une mère isolée qui se voit dégrever la pension .
dans votre cas, si votre fille travaille mais n'est ni étudiante et ni apprentie, elle doit faire sa demande de PA juste pour elle,donc bénéficier aussi d'un nouveau numero d'allocataire, apres peut etre voir avec elle comme elle vous fait perdre vos droits de vous arranger entre vous
oui ce qui veut dire que je perd mon aide et que du coup je dois prendre l'argent de ma gamine ... c'est "moyen " je trouve elle n'est qu'a mi temps, pas très encourageant tout ça pour nos gamins ! merci quand même, je vais appeler la CAF pour voir avec eux comment avoir un nouveau numero pour elle.