Les discussions

Renseignement

je suis seule et je gagne le smig j ai 2 ados a charge dois je faire la demande pour la prime d activité et peut etre ai je droit a d autres primes m...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
PA486

Baisse de ma prime d activité

Bonjour J étais surpris de voir ma prime d activité en baisse de 50% alors que min salaire est le même et en plus je paye une pension alimentaire de ...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
lili_36

Montant de la prime d activite

Je suis en cdi depuis le 21 aout 2018 a plein temps paye au smic Auparavant en Ass Quel sera le montant de la prime d activite D avance merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
PA486

Cumul ass + prime activite + travail en cesu

Bonjour, Peux t on demander la prime d activité, en plus de l ass, quand on dégage un salaire 500€ par mois en cesu? Merci de vôtre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Lola.

Ai je droit a la prime d'activite ?

Bonjour, Je suis francaise et mariée à un marocain et cela fait un an et demi que mon mari est venu en France. Il a une carte de séjour de deux a...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Loli48

Prestation caf

Bonsoir Je souhaiterai savoir quelles sont les prestation caf qu il faut declarer pour la prime d activite ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Loli48

Renseignements

j ai rdv avec la caf des demain ,quels papiers dois je fournir pour la demande deprime d activite

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, Ma fille vit avec moi. Elle a droit à la prime d'activité. J'ai un salaire inférieur au sien, j'ai donc effectué une demande de prime d'act...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
PA486

Prime d activite

bjr simplement pour vous demander si j ai droit a la prime d activite sachant que je travail pour 352 euros par mois .et mon mari a la retraite 728 eu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
PA486

Étudiant en apprentissage

Bonjour, Mon mari travaillant seul touche la prime d'activité. Mon fils de 16 ans est en apprentissage cette année. Quand il percevra son salaire ...

PA486

Prime activité double emploi

Bonjour, je suis en alternance et je touche 862 euros par mois, je gagne environ 100e de plus en effectuant du Dog-Sitting. Puis-je inclure ce m...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Mlo

Prime d'activité

Bonjour, Après 25 ans peut-on bénéficier de la prime d'activité ?

PA486

Prime activité

Bonjour, Je voudrais m'installer avec mon amie en ménage elle et salarié et moi auto-entrepreneur j'ai prime activités si on vie ensemble j'aurais t...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
PA486

Prime activité et primes placées sur pee

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on doit déclarer ( donc réintégrer au net à payer) les primes d intéressement et participation placées et bloquée...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Mirtille28

Prime d'activité en couple avec enfants

Bonjour, Je suis en couple et nous vivons ensembles, je viens d'apprendre que j'étais enceinte. Nous nous posons la question sur la prime d'activi...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Loli48

Prime d activite

Résolu

Bonjour, pour savoir pourquoi j ai pas droit a la prime d activité mon epoux travaille plein tenp gagne 1600€ et moi je suis au chomage (AR...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
PA486

Impossible de finaliser une demande de prestation sur caf.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 10 jours, et plusieurs fois par jour tôt ou tard sur ordi fixe, portable et tablette j'essaie de finir une demande d'allocation loge...

Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
TotoLR

Prime d'activité

je suis étudiant en BTS deuxième année et je suis chez mes parents je touche une bourse du Crous et j'ai trouvé un job pour les weekend ( 16 heures ) ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
jeffi72

Demande de résiliation de baux pour vente

je suis sur le point de vendre un immeuble de 5 logements, puis-je résilier les baux en laissant le soin au nouveau propriétaire d'établir de nouveaux...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
LeilaB1

Demande de renseignements

Bonjour, voilà je suis déclarer en temp que célibataire car j’habite chez mes parents. Mon petit ami ayant acheté une maison je vais habiter avec lu...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
PA486

Prime d activités et complément de salaire pole em

Bonjour, Je suis en arrêt depuis un mois ,vais je toucher la prime d activités. Et pole emploi va t il continuer à me payer mon complément de salair...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
PA486

Prime d activité

bonjour je suis hébergé à titre gracieux ,j'envisage de faire une demande de prime d activité.dans la demande de prime d activité: faut il déclarer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
PA486

Percevoir la prime d'activité en touchant l'aref

Bonjour, Je sais que cette question a été énormément posé sur internet, et vous pouvez le croire, j'ai épluché tout ce que je pouvais a ce sujet. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Loli48

Télétravail 20% en suisse et prime d'activité?

Bonjour, conjoint de ma femme en CDI Salarié en France, je viens de trouver un job en télétravail en Suisse à raisons de 20% hebdo. Je voulais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Blawdi

Prime d activité

Bonjour, Je me permet de vous contacter J ai fait une demande pour la prime d activité en août Quand est ce que je vais avoir une réponse Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Loli48

Prime activité possible

Bonjour Monsieur Madame Je me présente je suis Madame *** je suis auxiliaire de vie scolaire à Trappes à l'école maternelle Léo Lagrange depuis une a...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Loli48

Prime d activite

Bonjour, je suis en retraite et je travaille pourquoi on m a supprime la prime d activite merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Gaston

Prime d activite

Bonjour pouvez vous me dire pourquoi depuis que je suis a la retraite on m as suprime ma prime d activite je touche 792€ etje vois que ppour 1 person...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Loli48

Prime d'activité

Bonjour,je travail et je suis en CDI je gagne le SMIC je voulais savoir si j'ai droit au Prime d'activité.merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
PA486

Prime d activite pas recevable

Bonjour, je suis salarie et gagne 1353€ net/mois. Je suis divorce et mes deux enfant sont avec leur mere. En faisant la simulation le resultat est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
PA486

Pension alimentaire et prime d'activité

bonjour, j'ai 19 ans ma mère perçoit pour moi une pension alimentaire suite à un divorce pour faire ma demande de prime d'activité, dois je inclure...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Gaston

Obtention de la prime d’activit

Bonjour, J’ai créé une SASU il y a 3 ans et jusqu’à il y a 8 mois je touchais l.allocation chômage et depuis je n’ai plus rien. Mon époux est retra...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Jacqueline

Enfant etudiant prenant une location

Bonjour, Ma fille qui est étudiante et sans revenu va prendre une appartement pour être plus près de son etablissement Elle est tjrs rattaché fisca...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
PA486

Demande prime d’activité avant démission cdi

Bonjour, J’aimerais savoir si j’en peux faire une demande de prime d‘activité sur la caf pour les mois de mai juin et juillet 2018 si je comptais d...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
feloxe

Chômage et prime d’activité

Bonjour, j'aimerais savoir si en étant au chômage j'ai le droit à la prime d'activité ? Et j'aimerais savoir aussi si en étant en congé parental on ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
PA486

Stagiaire formation adulte et pa

Bonjour, Je vais prochainement intégrer une formation adulte et être considérer comme "stagiaire" pendant un an. La rémunération sera visiblement à ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Arkadia62

Prime activite

Résolu

bonjour je vie maritalement je doit faire une declaration separer ou pas merci

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
COLLE

Alp et prime d'activité

Bjr Mon fils part faire ces études à Paris il loue une chambre étudiant il a droit à l als, il est boursier Actuellement je touche les apl et une p...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
PA486

Obtention de la prime d'activité

Résolu

j'ai créé une entreprise SAS au mois de février je ne perçois pas de salaire car mon activité ne me permet pas de m'en verser. Par contre je perçois p...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
PascalPISSEAU

Pension alimentaire a ajouté ou pas

bonjour on me saisie sur salaire un montant de 250€ pour la pension alimentaire de mes 2 fils faut-il que je la rajoute a mon salaire perçus?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
maylin27

Prime scolaire 2018

Bonjour* Je souhaiterais savoir si j'ai des droits pour la prime scolaires ayant 3 enfants à charge je n'est que l'a s s ainsi que pension alimenta...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Deaver

Conditions de ressources pour la prime d'activité

Bonjour quelles sont les conditions de ressources à ne pas dépasser à l'année pour une personne seule salariée avec un enfant de 13 ans

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
PA486

Prime activité

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je dois deduire mes primes paniers pour la prime d'activités Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Chrystelle

Prime d'activité et pension perçue et reversée

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire ...j'ai une dette à la caf au sujet de la prime d'activité car je n'ai pas déclarée la pension alimentaire ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Loli48

Je ne comprends pas pourquoi nous avons plus de pr

Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi nous n avons plus droit à la prime d active

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
zoulou33

Prime d'activité et apl

Bonjour , J'ai une petite question, concernant la prime d'activité et les apl ! J'ai parler avec mon voisin cette après-midi qui me disait qu'il avai...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Loli48

Suppression de prime d' activité à 325 eur mensuel

Bonjour, Jusqu’ en Juin 2018, je touchais une prime d’ activité de 327 euros/mois . Quand j’ ai fais ma déclarations de ressources en juillet, j’ ai r...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
PA486

Refus de la caf de me doner la prime d activité

Résolu

Bonjour, une petite question voila mon mari étant retraite depuis fevrier et moi travaillant au temps partiel , nous n avons plus droit a la prime d a...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
gina

Salaire d apprenti

bonjour le salaire d un apprenti de 16 ans et il a déclaré pour la prime d activité ou non

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
PA486

Prime d'activité

J'ai moins de 18 ans dans le cadre d'une année de cessure dans mes études je vais accepter un service civique est-ce que je peux percevoir la prime d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
PA486
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 5 509