Problème prime activité

Anthoobtt - 3 avril 2017 à 21:16
 Anthoobtt - 3 avril 2017 à 21:53
Bonjour,
Etant au jour d’aujourd’hui au chômage que dois-je indiquer , car je dois réactualiser ce que j'ai gagner les 3 derniers mois J'ai travailler durant les 3 mois mais mon contrat c'est terminer il y a une semaine. Le problème est que si je dis que je suis au chomage je ne toucherais rien même en ayant travaillant durant les 3 derniers mois. Que dois-je faire?

2 réponses

PA486 Messages postés 6023 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2024 2 083
3 avril 2017 à 21:28
ce qui compte, ce n'est pas le statut au moment de la demande, mais ce que vous avez touché au cours des 3 derniers mois. s'il n'y a pas de chômage, alors vous aurez encore droit à la prime.
ce sera en juillet que vous n'aurez plus droit à la prime si vous touchez du chômage au cours des 3 mois qui viennent.
0
D'accord, donc la je ne dois pas changer ma situation et je dois dire que je suis toujours en activité salariale ?
0
Cleopotamine Messages postés 2748 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 344
3 avril 2017 à 21:49
Non vous devez précisez que vous êtes au chomage.

Vous n'êtes plus en activité salariale.
0
Oui mais le problème est que si je note que je suis actuellement au chômage il ne demande pas ce que j'ai gagner durant les 3 dernier mois. Seulement ma date d'entre au chômage. Voilà le problème..
0