Prime d activite
scarlett955
-
scarlett955 -
scarlett955 -
Bonjour,
Je percois 1363 e par mois et la caf ne me verse rien, je suis seule divorcée, mon salaire a augmente de 8e par rapport à l an dernier, est ce pour ca? doit on vraiment vivre avec rien pour toucher quelque chose
Je percois 1363 e par mois et la caf ne me verse rien, je suis seule divorcée, mon salaire a augmente de 8e par rapport à l an dernier, est ce pour ca? doit on vraiment vivre avec rien pour toucher quelque chose
7 réponses
-
-
le plafond est de 1350€ quand on touche l'apl, voir https://www.ma-prime-activite.fr/montants-celibataire
il est plus élevé si on paye un loyer sans apl. -
a nana
non vous ne m avez pas insultez;, votre reponse l était, mais peu importe, d apres la loi tout salaire en dessous de 1500 e net merite une prime a l emploi, c est tout,
je sais que beaucoup gagnent moins, et je ne me plains pas, je veux savoir pourquoi? -
reponse a pa486
c mon cas, seule , je paie un loyer et n ai pas d apl, donc je voudrais savoir pourquoi,
leur simulateur me dit que oui mais quand je fais la demande, on me repond que non
Faut il que je change de nom? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j ai declaré que je vivais seule, locataire et mes revenue ( je n ai pas peur de les afficher) janv 1355 fev 1363 mars 1363
l an dernier j ai déclaré 1360 pour chaque trimestre et je percevais 70 euros a peu pres
dites moi l erreur car je n y comprends plus rien, entre le simulateur et les autres -
pourquoi mentirais je, cela n a aucun but et j ai bien declaré ça
je vais les appeler lundi en esperant avoir une réponse concrète -
Je viens d appeler la caf, renouveler ma declaration trimestrielle, l un ma dit que j ai des droits, l autre que je n ai droit à rien, et pourtant , je ne triche pas, comment leur faire comprendre que je n ai pas 1500 euros de revenus pas mois, ? entre ce que je percois et 1500e il y a une marge de 150 euros, alors que faire