A voir également:
- Prime d'activité salaire 1500
- Prime d'activité - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : toutes les aides augmentent le 5 mai, jusqu'à 70 € en plus par mois sur les comptes des allocataires - Guide
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Augmentation prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
7 réponses
le plafond est de 1350€ quand on touche l'apl, voir https://www.ma-prime-activite.fr/montants-celibataire
il est plus élevé si on paye un loyer sans apl.
il est plus élevé si on paye un loyer sans apl.
a nana
non vous ne m avez pas insultez;, votre reponse l était, mais peu importe, d apres la loi tout salaire en dessous de 1500 e net merite une prime a l emploi, c est tout,
je sais que beaucoup gagnent moins, et je ne me plains pas, je veux savoir pourquoi?
non vous ne m avez pas insultez;, votre reponse l était, mais peu importe, d apres la loi tout salaire en dessous de 1500 e net merite une prime a l emploi, c est tout,
je sais que beaucoup gagnent moins, et je ne me plains pas, je veux savoir pourquoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens d appeler la caf, renouveler ma declaration trimestrielle, l un ma dit que j ai des droits, l autre que je n ai droit à rien, et pourtant , je ne triche pas, comment leur faire comprendre que je n ai pas 1500 euros de revenus pas mois, ? entre ce que je percois et 1500e il y a une marge de 150 euros, alors que faire