Regularisation prime activite
LAURIER
-
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le droit en théorie a cette prime depuis le mois de janvier sauf que je n'ai fais la demande que mi-mars ne sachant pas que cette prime existait, je l'ai su par hasard.
Est ce que un retour en arrière de la part de la caf est possible sur les 3 mois de janvier février et mars?
Merci d'avance
J'ai le droit en théorie a cette prime depuis le mois de janvier sauf que je n'ai fais la demande que mi-mars ne sachant pas que cette prime existait, je l'ai su par hasard.
Est ce que un retour en arrière de la part de la caf est possible sur les 3 mois de janvier février et mars?
Merci d'avance
A voir également:
- Régularisation prime d'activité caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique