Les discussions

Prime d'activite

b onjour voila j'ai simplement une question etant retraité et ayant repris un travail pouvons nous pretendre avoir la prime d'activite merci de...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
zachuka

Prime d'activité

Bonjour* je suis titulaire de l'AAH ai je dois à la prime d'activité ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
zoulou33

Prime d'activite

bonjour je perçois un revenu de 1540 euros net et je n'ai pas le droit a la prime .Hier soir j'ai vu a la télé que ceux qui ne touchaient pas 1760 eur...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
PA486

Prime d activitè y ai je droit?

bonjour! mon mari est retraite est gagne 1160euros par mois; moi je fait des menages et j ai 360 euros par mois en cheque emploi service! j ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
zoulou33

Prime d’activité

Bonjour, Je suis de nationalité kényane. Je réside en France depuis Juillet 2014; Je possède ue carte de résident. J'ai 24ans, et suis étudiante e...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
PA486

Mission interim

Bonjour, Voila actuellement au chômage j ai trouve une petite mission d intérim de 2 mois et demi. Je fais déjà ma déclaration trimestrielle e...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Chacha_2316

Prime forfaitaire pôle emploi 150 € et prime activité caf

Bonjour, Si l'on touche la prime d'activité car on est en cdd contrat aidé 86h de travail par mois et que Pôle Emploi nous verse 150 euros par mois...

34 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
lilihtl

Demande renseignements

Bjr Salariée du privé avec un salaire mensuel de 1300 euros je m'interroge sur mes droits à cette prime car je vis avec mon ami mais nous sommes n...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
PA486

Prime d activité

Bonjour Je suis en retraite progressive travaillant 2 jours par semaine. Ma retraite de 3jours plus mon salaire pour mes 2 jours d'activité est égal...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
PA486

Déclarations trimestrielles de revenus aah et prime d'activité

Bonjour, Je suis allocataire de l'AAH et j'ai envie de souscrire à un crédit renouvelable genre Cofidis. Faudra-t-il le déclarer lors de mes d...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
PA486

Prime activité

Bonjour, Peut on toucher la prime d'activité quand on travaille en cdd ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour* pourriez vous me dire à partir de quel revenu un couple ayant 3 enfants (bientôt 4 (juin) ) peut demander la prime d'activité merci p...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
f-l-e-

Prime d'activité

Bonjour , As-t-on droit à la prime d'activité si on a reçu le 13ème mois par notre employeur en Novembre 2018

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
PA486

Public eligible

la prime d'activité est attribuée en fonction des revenus et du type de public. Pourquoi donc ne peut-elle pas s'appliquer à un salarié qui remplit le...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour je désirerais savoir ce que je dois déclarer car moi je suis encore en activité mais mon mari est retraité et on m'a dit que les retraites ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
PA486

Couple 1 en activité et 1 en retraite

Bonjour, Ma femme travaille (touche 600€) et moi je suis retraité et touche 1500€. Peut-on prétendre à la prime d'activité? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
PA486

Prime d activité pour intérimaire

Bonjour, sur la fiche de paie d un intérimaire. Figure des primes de fin de mission (précarité) ainsi que les congés payés. Ce que n ont pas la plupar...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Loli48

Base de déclaration

Bonjour Sur quel salaire dois je me base’ pour faire ma déclaration de prime d’activité’ ? Le Salaire brut ou net ? Cordialement AG

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Loli48

Prime d'activite

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi mon mari qui gagne 850 euros en travaillant à temps partiel n'a pas le droit à la prime d'activité ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
dominiqueSCHEMBRI

En maladie depuis 1ans

Bonjour, je suis en maladie depuis 1an j ais ete empute du tibia droit je percois que les indemnites journaliere de la secu aurais je droit a la p...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
PA486

Vu notre situation peut on avoir la prime d'activité

 Résolu

Bonjour. Notre situation et la suivante Me demandeur d'emploi Mr invalidité. Me inscrite pôle emploi touche net par moi 1057.72 eu Mr pension d'inv...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Pitoupolux

Ai-je droit à la prime d'activité?

Bonjour ,je suis employé dans une mairie au titre d'agent technique ,je touche un salaire de net de 1296 e ,je suis divorcé j'ai un enfant qui est av...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
PA486

Prime d activité

Bonjour pouvez vous me dire si nous pouvons prétendre à la prime d activité ? nous tenons un petit commerce rural mon mari touche environ 1100e/moi...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
petit-0251

Prime d'activité

Bonjour* Je touche 1200€ par mois et mon mari est retraité sa pension est de1500€ par mois. ai-je droit à la prime d'activité? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
PA486

Ai-je droit ?

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux toucher la prime d'activitée touchant un salaire net de 823E23 maximum par mois et mon mari qui touche plus de...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
PA486

Demande de prime activité

bonjour je souhaiterais savoir si je suis éligible à la prime d’activité je suis salarié mais en arret maladie mon salaire est de 1171.71euros ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
PA486

Plafond pour un couple sans enfant pour 2019

Bonjour* pouvez vous me dire le plafond pour un couple sans enfant pour la prime d'activité 2019. Je sais qu'il a augmenté mais ne trouve pas sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
PA486

Conditions d’acces à la prime d’activitee

Bonjour, je souhaiterais connaître les conditions d’obtention de la prime d’activité ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

bonjour. j'aimerai savoir si il m'est possible de toucher la prime d'activité. actuellement j'ai un cdi à temps partiel avec 15h par semaine et un...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
PA486

Je fais 39 heures comment faire le calcul pour la prime d'activitee

Bonjours Je fais 39 heures pars semaines je touche actuellement 1449,90 euros par mois pourriez vous me dire si j'ai droit à la prime et combien. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
PA486

Prime d’activité : que dois-je prendre en compte ?

 Résolu

Bonjour, Avant de commencer la simulation à la prime d’activité, je souhaiterais savoir si je doit prendre en compte les heures supplémentaires et...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, Mon fils âgé de 20 ans perçoit un revenu de 1100 euros par mois. Il travaille depuis 03 mois, peut il prendre à la prime d'activié. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
PA486

Renseignements

Bonjour Je suis salarié avec un salaire mensuel de 2228,18 brut un net imposable de 22551,75 Mariée avec Mme D++++ J*** sans emplois et sans rém...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
PA486

13ème mois et remboursement de frais dans la simulation ?

Bonjour, je suis éligible à la prime d'activité sur mon revenu net de base (environ 1500€). Seulement j'ai des remboursements de frais professionne...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
PA486

Ai je droit a la prime d'activite

bonjour en ce moment je suis en arrêt de maladie puis je prétendre à la prime la prime a l'emploie si oui ou je dois m'adresser merci de votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité et retraite

 Résolu

+ Bonjour + La Prime d'Activité peut-elle être versée à un retraité qui poursuit son activité de travailleur indépendant ? + MERCI +

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activite

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi la caf nous refuse la prime d'activite alors que le gouvernement a dit qu'il fallait moins de 2000 euros pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activite

Bonjour je suis salariée et mon mari retraité ai-je le droit de faire la demande? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

bonjour, quel est le montant à ne pas dépasser, pour un couple non marié et non pacsé ayant un enfant, et vivant sous le même toit pour toucher la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité, avec ou sans commission de vente ?

Bonjour, étant commercial et ayant donc un salaire fixe très bas, ce dernier ne dépends que de mes ventes. Jusqu'ici je ne vous apprends rien. Ma ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
PA486

Et les handicapés ?

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerais savoir pourquoi en percevant la AHH je n'est pas droit à une prime d'activités. Sachant que ceux qui bénéficie du RSA y...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
goyave27

Majoration parent isolée

Bonjour, Je suis parent isolée avec 2 enfants à ma charge, je viens d’apprendre qu’il existait une majoration à la prime d’activité, pouvez-vous m’en...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
ChrissyCf

Prime activités

bonjour, je travaille depuis le 1 novembre A partir de quelle date, je peux faire une demande de prime d'activités? CDT

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
odileburdet

Prime de noël déduite ou non ?

 Résolu

Bonjour, Lors de la simulation,on me demande de rentrer mes salaires, sauf qu' en novembre j'ai eu un plus gros salaire du fait de ma prime de noël. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Mie

Mes droits..

 Résolu

Bonjour... Je perçoit déjà la prime pour l' emploi.. Dois-je faire la demande pour la prime d' activité ? Est ce que c ' est fait automatiquement????...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
AnastasieMAROUDIN

Prime d activite

Bonjour je travaille en frère lance souhaiterai savoir si je peux avoir la prime d activité 2019 ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
PA486

Prime activité

bonjour. pour la prime d'activité. j'ai 5 enfants .l'ainé a 19ans . est au chomage avec 700€. mon épouse est accident de travail avec 1000€ moi je...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
PA486

Seuil

Bonjour, je gagne de base moins de 1500 euros net mais avec mes heures supp je dépasse, ma question est la suivante si j'arrête mes heures j'aurais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activite

Bonjour , Eu Je suis salarié touchant 1248 euros par moi mon épouse est en invalidité deux et touche le complément AAH . Ai je droit à la prime d'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
PA486

Droit à la prime d activité

Bonjour* Mon mari est à la retraite et moi en activité (assistante maternelle) Ma question est : ai je droit à la prime d activité ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 5 423