Droit a la prime d'activite ou pas?
Lili
-
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'aimerai savoir si j'ai droit à la prime d'activité mon mari et en CDI et perçoit environ 1800 euros/ mois , j'ai 3 enfants et je travaille quelques heures pour environ 410 euros/ mois , en CDI ai je droit à la prime sachant que je ne fait que quelques heures dans le mois merci aux personnes qui répondront
A voir également:
- Droit a la prime d'activite ou pas?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
3 réponses
sans connaitre les aides que vous percevez (alloc par exemple), impossible de répondre autre chose que de faire la simulation.
Bonjour
Quelles prestations familiales percevez vous ( allocations familiales, allocation de base, aide au logement.....)?
Quelle est votre situation par rapport au logement?
Quelles prestations familiales percevez vous ( allocations familiales, allocation de base, aide au logement.....)?
Quelle est votre situation par rapport au logement?
Bonjour aides aux logements (apl) 90 euros je suis locataires allocations familiales environ 450 euros merci