Net à payer correct?

Frelonsadventure - 4 oct. 2018 à 10:34
PA486 Messages postés 5908 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 - 4 oct. 2018 à 14:08
Bonjour,
Tout d'abord je vous remercie de me lire
Mon compagnon vient de retrouver du travail et nous voilà donc en train de déclarer la prime d'activité avec son premier bulletin de salaire :)
j'ai fait quelques recherches et je vois qu'il faut déclarer le net à payer. Seulement voilà mon compagnon, dans ce net à payer, perçoit une aide pour son véhicule car monsieur est commercial et la politique de l'entreprise est de verser une aide plutôt que de prendre une voiture de fonction
Faut-il que je prenne en compte cette aide nommer dans le bulletin de salaire frais professionnels?
Et qu'en est-il des frais pour les repas ?
Je sais que ce genre de question a été maintes fois posé mais je n'ai pas trouvé la réponse à ces deux questions ou alors je n'ai pas très bien compris
Je vous remercie à nouveau et je vous souhaite une excellente journée
A voir également:

1 réponse

PA486 Messages postés 5908 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 2 039
4 oct. 2018 à 14:08
la loi ne répond pas à cette question, c'est pourquoi il est difficile de trouver la bonne réponse.
des éléments de réponse sur https://www.ma-prime-activite.fr/salaire-brut-ou-net
0