Chômage et prime d’activité ?
Fatisgh
-
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Enfaite ça fait bientôt 2 ans que je suis en
partiel je touche 630€ et j’ai jamais fait de demande de prime d’activité sachant que au début de mon chômage j’ai pris rdv à la CAF il m’on dit que vous avez aucune aide par ce que je suis en chômage... j’ai un enfant à charger et mon mari et vie pas avec nous voilà ....
Dans 2 mois j’aurais plus de chômage jais fait la simulation de RSA et là il m’on dit que vous avez le détroit au prime d’activité !
Là je voulais savoir et ce que il vante me rembourse pour les mois précédents au pas ?
Merci d’avance.
Enfaite ça fait bientôt 2 ans que je suis en
partiel je touche 630€ et j’ai jamais fait de demande de prime d’activité sachant que au début de mon chômage j’ai pris rdv à la CAF il m’on dit que vous avez aucune aide par ce que je suis en chômage... j’ai un enfant à charger et mon mari et vie pas avec nous voilà ....
Dans 2 mois j’aurais plus de chômage jais fait la simulation de RSA et là il m’on dit que vous avez le détroit au prime d’activité !
Là je voulais savoir et ce que il vante me rembourse pour les mois précédents au pas ?
Merci d’avance.
A voir également:
- Chômage et prime d’activité ?
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Chômage - Guide
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide