Prime activité et primes placées sur Pee
Mirtille28
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2019
-
7 juil. 2018 à 16:55
Mirtille28 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2019 - 10 sept. 2018 à 10:15
Mirtille28 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2019 - 10 sept. 2018 à 10:15
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si on doit déclarer ( donc réintégrer au net à payer) les primes d intéressement et participation placées et bloquées sur un PEE] ainsi’ que l abondement] sur ces sommes, revenus non imposables] du fait de’ leur placement] lors de la déclaration trimestrielle pour la prime] d activite. J ai demandé à la CAF et j ai deux réponses, une il faut déclarer et l autre il faut les indiquer dans la’ case argent place qui n existe pas dans le formulaire en ligne ??
Je réintègre le versement volontaire que je fais chaque mois sur mon PEE mais lui est imposable puisqu il est dans mon net imposable ( sommes déclarées aux impôts) alors que mes primes plaçees ne’ le sont pas.
Je n ai rien trouvé de concret en ligne sur internet, quelqu un aurait il une réponse à m apporter ?
Merci pour votre aide,
Cordialement
Je souhaiterais savoir si on doit déclarer ( donc réintégrer au net à payer) les primes d intéressement et participation placées et bloquées sur un PEE] ainsi’ que l abondement] sur ces sommes, revenus non imposables] du fait de’ leur placement] lors de la déclaration trimestrielle pour la prime] d activite. J ai demandé à la CAF et j ai deux réponses, une il faut déclarer et l autre il faut les indiquer dans la’ case argent place qui n existe pas dans le formulaire en ligne ??
Je réintègre le versement volontaire que je fais chaque mois sur mon PEE mais lui est imposable puisqu il est dans mon net imposable ( sommes déclarées aux impôts) alors que mes primes plaçees ne’ le sont pas.
Je n ai rien trouvé de concret en ligne sur internet, quelqu un aurait il une réponse à m apporter ?
Merci pour votre aide,
Cordialement
A voir également:
- Dans quelle case déclarer la prime d'intéressement caf
- Declarer prime d'intéressement caf - Meilleures réponses
- Prime d'activité declarer prime d'intéressement - Meilleures réponses
- Case l impots - Guide
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf forum ✓ - Forum Louer un logement
1 réponse
Loli48
Messages postés
3456
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2025
2 459
8 juil. 2018 à 14:04
8 juil. 2018 à 14:04
Bonjour
Les primes d'intéressement lorsqu'elles sont placées ne sont pas à déclarer pour la prime d'activité.
Slt
Les primes d'intéressement lorsqu'elles sont placées ne sont pas à déclarer pour la prime d'activité.
Slt
8 juil. 2018 à 14:34
Je vous remercie pour votre réponse, vous avez trouvé cette information ou car moi je n ai rien trouvé sur internet ?
Cordialement
8 juil. 2018 à 16:16
C'est les consignes de gestion à mon boulot.
Slt
8 juil. 2018 à 17:16
10 sept. 2018 à 10:15