Impossible de finaliser une demande de prestation sur caf.fr [Résolu/Fermé]

cerise - 13 nov. 2017 à 08:13 - Dernière réponse :  TotoLR
- 8 sept. 2018 à 10:01
Bonjour,
Depuis 10 jours, et plusieurs fois par jour tôt ou tard sur ordi fixe, portable et tablette j'essaie de finir une demande d'allocation logement sur le site caf.fr et toujours la même réponse "incident technique, veuillez renouveler votre demande ulterieurement".
Déplacé à l'agence, on me dit qu'on ne peut rien faire pour moi et que la demande passe OBLIGATOIREMENT par le site internet !!!
Que faire ?
Afficher la suite 

16 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour

Avez vous résolu votre problème ?

Cordialement

Merci Stef 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13532 internautes ce mois-ci

caroledu92 10198 Messages postés vendredi 28 janvier 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 7 octobre 2018 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 08:45
0
Merci
Bonjour

Y a t-il des ordinateurs en libre service à la CAF ? Si oui, ça vaudrait le coup d'essayer sur place
0
Merci
bonjour, merci de votre aide.
oui bien sûr j'ai effectué aussi la demande sur place sur un ordi et toujours le même problème. Je pensais que la personne de la CAF qui reçoit le public et navigue entre les postes ordi allait m'aider mais elle n'a pas voulu et m'a dit "je ne peux rien faire pour vous" !!!
caroledu92 10198 Messages postés vendredi 28 janvier 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 7 octobre 2018 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 11:25
sympa !
Bonjour, je rencontre le même souci, avez vous trouvé une solution?
Cordialement
cerise > Elise - 20 nov. 2017 à 14:40
Solution : deplacée à la CAF de Montpellier, juste à 1h de chez moi, j'ai pu obtenir un dossier papier tamponné de la date du jour que j'ai rempli dans la foulée avec des justif divers emportés "au cas où".
Certes, le traitement "sera plus long" mais au moins c'est plus sûr, car on m'a proposée d'attendre jusqu'au 3 décembre voir si cela se débloque !
Donc, pour éviter de perdre du temps tous les jours dans l'espoir, il faut se déplacer sinon bonne chance !
0
Merci
Même histoire que vous les gars, il est même impossible d’aller à la rubrique "contacter CAF par email" pour leur poser la question.

Quant il s'agit d'accéder à nos droits, on nous met des bâtons dans les roues !!!
En fait il s'agit plus d'un problèmes de compétences dans cet organisme, et cela est même plutôt local. Les employés ne sont pas formés et informés tout simplement.
0
Merci
oui problème résolu autrement, voire réponse précédente à Elise.
merci.
Le problème persiste toujours et nous sommes le 18 décembre. Pratiquement 3 semaines que je me défonce pour effectuer cette demande en ligne!
0
Merci
Demande de prestation enfin prise en compte le 15 décembre avec acceptation d'une apl pour étudiant pour le dossier papier déposé le 14 novembre et galère informatique sur site internet depuis le 3 novembre.
Conclusion il faut absolument se déplacer puisque le site CAF est toujours défaillant.
Bon courage à tous.
Bonjour,

Besoin de fournir les justificatifs en papier contrairement à la demande en ligne ?
0
Merci
Juste pour faire rire ceux qui passeront par là, le problème n est toujours pas résolu, je ne peux pas faire ma démarche de changement de situation en ligne. J ai exactement le même message d erreur
Même problème à ce jour, " Suite à un problème technique, nos services sont indisponibles.
Merci de vous reconnecter ultérieurement.
" après avoir fais une demande d'allocation logement et ayant ensuite reçu mes identifiants, pas moyen de me connecté pour poursuivre mes démarches...
Idem pour moi ce jour 22/08/2018 mais que se passe-t-il ??
Idem pour moi le 8 septembre 2018, moi qui avait fait en sorte d'emenager en aout pour avoir la caf de septembre, c'est raté !

Dossier à la une