Impossible de finaliser une demande de prestation sur caf.fr
Résolu/Fermé
cerise
-
TotoLR -
TotoLR -
Bonjour,
Depuis 10 jours, et plusieurs fois par jour tôt ou tard sur ordi fixe, portable et tablette j'essaie de finir une demande d'allocation logement sur le site caf.fr et toujours la même réponse "incident technique, veuillez renouveler votre demande ulterieurement".
Déplacé à l'agence, on me dit qu'on ne peut rien faire pour moi et que la demande passe OBLIGATOIREMENT par le site internet !!!
Que faire ?
Depuis 10 jours, et plusieurs fois par jour tôt ou tard sur ordi fixe, portable et tablette j'essaie de finir une demande d'allocation logement sur le site caf.fr et toujours la même réponse "incident technique, veuillez renouveler votre demande ulterieurement".
Déplacé à l'agence, on me dit qu'on ne peut rien faire pour moi et que la demande passe OBLIGATOIREMENT par le site internet !!!
Que faire ?
A voir également:
- Caf incident technique. veuillez réessayer plus tard
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Mhp prestation sante - Forum santé
- Mhp prestation - Forum Mariage
- Prestation sans droit caf ressource non fourni - Forum CAF
- Votre dossier a été clôturé. pour réactiver vos droits, veuillez faire une nouvelle demande de prestation - Forum CAF
7 réponses
bonjour, merci de votre aide.
oui bien sûr j'ai effectué aussi la demande sur place sur un ordi et toujours le même problème. Je pensais que la personne de la CAF qui reçoit le public et navigue entre les postes ordi allait m'aider mais elle n'a pas voulu et m'a dit "je ne peux rien faire pour vous" !!!
oui bien sûr j'ai effectué aussi la demande sur place sur un ordi et toujours le même problème. Je pensais que la personne de la CAF qui reçoit le public et navigue entre les postes ordi allait m'aider mais elle n'a pas voulu et m'a dit "je ne peux rien faire pour vous" !!!
Bonjour
Y a t-il des ordinateurs en libre service à la CAF ? Si oui, ça vaudrait le coup d'essayer sur place
Y a t-il des ordinateurs en libre service à la CAF ? Si oui, ça vaudrait le coup d'essayer sur place
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Juste pour faire rire ceux qui passeront par là, le problème n est toujours pas résolu, je ne peux pas faire ma démarche de changement de situation en ligne. J ai exactement le même message d erreur
Demande de prestation enfin prise en compte le 15 décembre avec acceptation d'une apl pour étudiant pour le dossier papier déposé le 14 novembre et galère informatique sur site internet depuis le 3 novembre.
Conclusion il faut absolument se déplacer puisque le site CAF est toujours défaillant.
Bon courage à tous.
Conclusion il faut absolument se déplacer puisque le site CAF est toujours défaillant.
Bon courage à tous.
Cordialement
Certes, le traitement "sera plus long" mais au moins c'est plus sûr, car on m'a proposée d'attendre jusqu'au 3 décembre voir si cela se débloque !
Donc, pour éviter de perdre du temps tous les jours dans l'espoir, il faut se déplacer sinon bonne chance !