Prime d'activité en couple avec enfants
Orchides22
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en couple et nous vivons ensembles, je viens d'apprendre que j'étais enceinte. Nous nous posons la question sur la prime d'activité.
Mon conjoint touche l'AAH il ne peux pas travailler, je suis salarié avec un salaire qui est très variable compris entre 500€ et 1000€.
J'ai 2 enfants d'une précédente union et je viens d'apprendre que j'allais avoir un enfant avec mon conjoint actuel.
Peut-on bénéficier de la prime ?
Merci.
Je suis en couple et nous vivons ensembles, je viens d'apprendre que j'étais enceinte. Nous nous posons la question sur la prime d'activité.
Mon conjoint touche l'AAH il ne peux pas travailler, je suis salarié avec un salaire qui est très variable compris entre 500€ et 1000€.
J'ai 2 enfants d'une précédente union et je viens d'apprendre que j'allais avoir un enfant avec mon conjoint actuel.
Peut-on bénéficier de la prime ?
Merci.
A voir également:
- Prime d'activité en couple avec enfants
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Rsa couple avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide