A voir également:
- Forum prime d'activité couple
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
2 réponses
cela dépend des ressources de votre conjoint vu que toutes les ressources du foyer sont prises en compte.
Bonjour,
Que la caf tienne compte des revenus du nouveau concubin, je peux comprendre.
Mais est-ce que suite au changement de situation faite sur le site de la caf, ils peuvent supprimé le versement de la prime du jour au lendemain? Ou est ce quils attendent le prochain trimestre avec la nouvelle declaration de revenu?
Par exemple, imaginons qu'une personne déclare fin janvier ses revenus et a droit à la prime d'activité mais que 15 jours apres elle decide demmenager avec son nouveau compagnon, est ce que la caf coupe tout des le changement fait en fevrier ou est ce que ca attend le prochain trimestre?
Merci
Que la caf tienne compte des revenus du nouveau concubin, je peux comprendre.
Mais est-ce que suite au changement de situation faite sur le site de la caf, ils peuvent supprimé le versement de la prime du jour au lendemain? Ou est ce quils attendent le prochain trimestre avec la nouvelle declaration de revenu?
Par exemple, imaginons qu'une personne déclare fin janvier ses revenus et a droit à la prime d'activité mais que 15 jours apres elle decide demmenager avec son nouveau compagnon, est ce que la caf coupe tout des le changement fait en fevrier ou est ce que ca attend le prochain trimestre?
Merci
Sauf que ma perte de salaire reste la même ....