Prime activite et allocation chomage et travail à temps partiel
vbasirico
-
PA486 Messages postés 6291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis au chomage et je viens de trouver un temps partiel. au chomage je perçois 821 euros
Je vais avoir 500 euros en temps partiel pour un 20h . Vais je avoir droit dans 3 mois à la prime d'activité ? merci pour vos réponses
je suis au chomage et je viens de trouver un temps partiel. au chomage je perçois 821 euros
Je vais avoir 500 euros en temps partiel pour un 20h . Vais je avoir droit dans 3 mois à la prime d'activité ? merci pour vos réponses
A voir également:
- Prime activité chomage
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Chômage - Guide
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
3 réponses
Bonjour je suis seul avec mon fils en janvier février et mars j ai fait ma déclarations prime d activité j ai travaillé tant plein en janvier 3semaine en février et rien en mars donc le complément chômage s es déclenchée je toucher la prime d activité depuis 1ans et la rien on m'a dit que j avais pas le froid car en février et mars j avais du chômage alors que j ai travaillé en janvier et février 3semaine pourquoi merci de votre reponse
Bonjour
Je serais en chômage le 01 MARS 2019
voila ma question
si durant ma période de chômage , je travaillerai en complétant par un contrat VDI
est ce que je toucherai , la prime d'activité ?
Je serais en chômage le 01 MARS 2019
voila ma question
si durant ma période de chômage , je travaillerai en complétant par un contrat VDI
est ce que je toucherai , la prime d'activité ?
si au cours d'un ou plusieurs de ces 3 mois, vous ne toucherez plus de chomage, alors oui. voir https://www.ma-prime-activite.fr/cumul-avec-chomage
reste le mois de janvier. si vous avez un droit d'au moins 45€, alors vous devriez toucher la prime suite à cette dernière déclaration, avec un droit inférieur, pas de prime.