Ouverture des droits
Chantal
-
PA486 Messages postés 6293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir à tous,
je viens d'utiliser le simulateur de la CAFpour étudier mes droits à la prime d'activité ; je suis en couple, sans enfant à charge et les revenus du couple n'atteignent pas les 2000 € par mois (octobre, novembre et décembre 2018)
je n'y ai à priori pas droit, j'aimerais savoir si cela vient du fait que nous sommes propriétaire ?
merci d'avance pour vos réponses
cordialement
Chantal
je viens d'utiliser le simulateur de la CAFpour étudier mes droits à la prime d'activité ; je suis en couple, sans enfant à charge et les revenus du couple n'atteignent pas les 2000 € par mois (octobre, novembre et décembre 2018)
je n'y ai à priori pas droit, j'aimerais savoir si cela vient du fait que nous sommes propriétaire ?
merci d'avance pour vos réponses
cordialement
Chantal
A voir également:
- Ouverture des droits
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Ouverture chasse 2025 - Guide
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droits de succession - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
un couple de propriétaire peut avoir la prime avec 2560€ de salaires, voir https://www.ma-prime-activite.fr/montants-couple-sans-enfants
les moins de 2000€, c'est uniquement des salaires ?
les moins de 2000€, c'est uniquement des salaires ?
le montant annoncé correspond à mes salaires (j'ai trouvé du travail fin novembre) et le complément de mes indemnités chômage ainsi que les indemnités chômage de mon époux