Prime de activité
Pandouchette
-
9 janv. 2019 à 10:50
cathbx Messages postés 22 Date d'inscription mardi 8 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2019 - 9 janv. 2019 à 11:27
cathbx Messages postés 22 Date d'inscription mardi 8 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2019 - 9 janv. 2019 à 11:27
A voir également:
- Prime de activité
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Rattrapage prime d'activité ✓ - Forum Prime d'activité
- Mon fils travaille et vit chez moi prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Prime d'activité supprime les apl - Forum CAF
1 réponse
cathbx
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2019
47
9 janv. 2019 à 11:27
9 janv. 2019 à 11:27
Bonjour ,
A mon sens , vous êtes juste logée gratuitement: vous n 'êtes pas en couple...vous avez le droit d 'habiter chez qui vous voulez . Quand on est en couple marié ou pas on met les revenus du "couple" C'est pas votre cas.
Donc chacun fait ses déclarations de son côté avec chacun ses revenus:
Je ne connais pas la situation mais si c 'est pour lui :il ne met que ses revenus et éventuellement les aides sociales s'il en a .... rien à voir avec vous et vos revenus.
La caf répond toujours très vite: faut tout déclarer!!!
Cordialement
A mon sens , vous êtes juste logée gratuitement: vous n 'êtes pas en couple...vous avez le droit d 'habiter chez qui vous voulez . Quand on est en couple marié ou pas on met les revenus du "couple" C'est pas votre cas.
Donc chacun fait ses déclarations de son côté avec chacun ses revenus:
Je ne connais pas la situation mais si c 'est pour lui :il ne met que ses revenus et éventuellement les aides sociales s'il en a .... rien à voir avec vous et vos revenus.
La caf répond toujours très vite: faut tout déclarer!!!
Cordialement