Quotient familial de la CAF
flo
-
flo -
flo -
Bonjour,
Je viens de voir dans mes courriers de la CAF, que j'ai un quotient familial pour le mois de janvier 2019.
J'aimerai savoir ce qu'est le quotient familial et si cela va changer quelque chose sur ma prime d'activité ?
Je reste dans l'attente d'une réponse en vous remerciant par avance.
Cordialement
Je viens de voir dans mes courriers de la CAF, que j'ai un quotient familial pour le mois de janvier 2019.
J'aimerai savoir ce qu'est le quotient familial et si cela va changer quelque chose sur ma prime d'activité ?
Je reste dans l'attente d'une réponse en vous remerciant par avance.
Cordialement
A voir également:
- Quotient familial de la CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Quotient familial 2025 - Guide
2 réponses
voir http://www.caf.fr/allocataires/caf-de-loire-atlantique/partenaires/tous-partenaires-calcul-du-quotient-familial-des-caf
ce qui fait changer votre prime, c'est un changement dans vos ressources. le quotient familial n'intervient pas dans le calcul du montant de la prime.
ce qui fait changer votre prime, c'est un changement dans vos ressources. le quotient familial n'intervient pas dans le calcul du montant de la prime.
Merci mais j'ai une autre interrogation sans doute fausse, mais paye t-on des impôts sur ce quotient familial ? C'est la première fois que je demande une aide à la CAF et mes connaissances sont faibles !
Quelle changement cela apporte dans mes ressources ?
A quoi correspond la somme du quotient familial ?
Merci pour toutes vos réponses. J'avoue que cela m'aide beaucoup !
Cordialement
Quelle changement cela apporte dans mes ressources ?
A quoi correspond la somme du quotient familial ?
Merci pour toutes vos réponses. J'avoue que cela m'aide beaucoup !
Cordialement