Prime d'activité

Résolu
Tom - 22 févr. 2019 à 09:12
 Tom - 25 févr. 2019 à 06:19
Bonjour,
J'ai rempli le dossier pour avoir la prime d'activité pour cette année car je suis apprenti depuis 3 ans et j'ai 18 ans. La CAF me demande mes revenus de 2017 et je ne sais pas quoi mettre car je suis toujours rattaché au foyer fiscal de mes parents. Peut être que je n'ai pas droit à la prime d'activité du coup.... Quelqu'un peut m'aider ? Merci beaucoup

2 réponses

Bonjour Tom,

La caf demande les revenus annuels de PLACEMENT ou de PATRIMOINE .( qui sont probablement 0 dans votre cas , c'est vous qui savez)
Pas vos salaires imposables de 2017.
Ca devrait mieux fonctionner !!!
cdlt
0
Bonjour, merci pour votre réponse. La caf me demande mes ressources de 2017 et pas de placement ou autre !!
0
PATOU3357 Messages postés 544 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 349
23 févr. 2019 à 13:58
Pour les APL : donner les ressources 2017
Pour la PA , je ne crois pas ...
Faites une simulation sur CAF.FR prime d 'activité , je n' ai pas vu de case demandant les revenus 2017.
Mais comme vous avez l' air très sûr de vous...

Sachez que la caf ne marche pas comme les impôts . Ce n' est parce que vous êtes fiscalement rattaché à vos parents que ça change quelque chose pour la PA.
C'est vous qui voyez!!!
0
Bonjour,
En fait la CAF m'a envoyé un mail pour compléter ma demande. Merci pour votre réponse.
Cdlt
0