Prime d'activité en France
KhadraBelhabib
-
KhadraBelhabib Messages postés 9 Statut Membre -
KhadraBelhabib Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour*
j'ai demandé prime d'activité pour mon mari ça fait 3 mois mais jusqu'à maintenant ils m'ont pas répondu j'ai aucun réponse pour ça et moi je suis en congé parental j'ai 395 par moi mon mari il a 1200 € par mois et j'ai l'APL 485 € par mois et je paye mon loyer 900,25 € par mois. Merci
j'ai demandé prime d'activité pour mon mari ça fait 3 mois mais jusqu'à maintenant ils m'ont pas répondu j'ai aucun réponse pour ça et moi je suis en congé parental j'ai 395 par moi mon mari il a 1200 € par mois et j'ai l'APL 485 € par mois et je paye mon loyer 900,25 € par mois. Merci
A voir également:
- Prime d'activité en France
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- En cours france - Forum carte bancaire
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
6 réponses
bonjour,
j'ai fait une simulation pour vous. avec vos données ( sans enfant)
Résultat : Compte tenu des informations que vous nous avez fournies, vous n'auriez pas droit à cette prestation. Les ressources de votre foyer ne vous permettent pas de bénéficier de la Prime d'activité.
j'ai fait une simulation pour vous. avec vos données ( sans enfant)
Résultat : Compte tenu des informations que vous nous avez fournies, vous n'auriez pas droit à cette prestation. Les ressources de votre foyer ne vous permettent pas de bénéficier de la Prime d'activité.
Avant mon congé parental j'étais en congé maternité après j'étais en arrêt maladie pendant 1 ans mais avant je touche 700e 800
Et en vrai je suis en dette pour le loyer parce que la CAF pendant 1 mois ils m'ont pas donné la peine et c'est trop cher pour moi 925e avec les charges qui j'ai
bonjour
pour vos revenus :
Congés parental 395
Salaire mari 1200
APL 485
allocations 313
TOTAL 2393
Comment on a pu accepter un loyer de près de 1000 euros?
pour vos revenus :
Congés parental 395
Salaire mari 1200
APL 485
allocations 313
TOTAL 2393
Comment on a pu accepter un loyer de près de 1000 euros?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De 18 mètres carrés avec deux enfants et le papa ils m'ont proposé celle-ci bah je l'ai accepté directement que je reste sur une chambre il y a plein de problèmes de cette chambre pas de chauffage l'humidité bon accepté cet appartement comment proposer on était obligé
avant on habite sur une chambre de 18 mètres carrés il y a pas de chauffage il y a plein d'humidité et toux sont dehors dans le même lit pour 4 personne ben j'ai fait la demande avec la chaleur la mairie il y a pas des appartements après j'ai fait un courrier pour DALO il m'a proposé la première appartement à 1000 € et j'ai dit il y a pas des autres et tout ça ils me disent non il y a tout ce prix là il y a pas moi bah j'étais obligé d'accepter cet appartement merci
Votre loyer de 925€ semble au dessus de vos moyens...
dans votre post initial vous ne parlez pas d'enfants....
ni de vos allocations ...