Prime d'activité en France
KhadraBelhabib
-
KhadraBelhabib Messages postés 9 Statut Membre -
KhadraBelhabib Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour*
j'ai demandé prime d'activité pour mon mari ça fait 3 mois mais jusqu'à maintenant ils m'ont pas répondu j'ai aucun réponse pour ça et moi je suis en congé parental j'ai 395 par moi mon mari il a 1200 € par mois et j'ai l'APL 485 € par mois et je paye mon loyer 900,25 € par mois. Merci
j'ai demandé prime d'activité pour mon mari ça fait 3 mois mais jusqu'à maintenant ils m'ont pas répondu j'ai aucun réponse pour ça et moi je suis en congé parental j'ai 395 par moi mon mari il a 1200 € par mois et j'ai l'APL 485 € par mois et je paye mon loyer 900,25 € par mois. Merci
A voir également:
- Prime d'activité en France
- Prime d'activité - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : toutes les aides augmentent le 5 mai, jusqu'à 70 € en plus par mois sur les comptes des allocataires - Guide
- Augmentation prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime d'activité garde alternée forum - Forum Prime d'activité
- Cabot financial france harcèlement - Forum Justice
6 réponses
Avant mon congé parental j'étais en congé maternité après j'étais en arrêt maladie pendant 1 ans mais avant je touche 700e 800
Et en vrai je suis en dette pour le loyer parce que la CAF pendant 1 mois ils m'ont pas donné la peine et c'est trop cher pour moi 925e avec les charges qui j'ai
bonjour
pour vos revenus :
Congés parental 395
Salaire mari 1200
APL 485
allocations 313
TOTAL 2393
Comment on a pu accepter un loyer de près de 1000 euros?
pour vos revenus :
Congés parental 395
Salaire mari 1200
APL 485
allocations 313
TOTAL 2393
Comment on a pu accepter un loyer de près de 1000 euros?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De 18 mètres carrés avec deux enfants et le papa ils m'ont proposé celle-ci bah je l'ai accepté directement que je reste sur une chambre il y a plein de problèmes de cette chambre pas de chauffage l'humidité bon accepté cet appartement comment proposer on était obligé
avant on habite sur une chambre de 18 mètres carrés il y a pas de chauffage il y a plein d'humidité et toux sont dehors dans le même lit pour 4 personne ben j'ai fait la demande avec la chaleur la mairie il y a pas des appartements après j'ai fait un courrier pour DALO il m'a proposé la première appartement à 1000 € et j'ai dit il y a pas des autres et tout ça ils me disent non il y a tout ce prix là il y a pas moi bah j'étais obligé d'accepter cet appartement merci
Votre loyer de 925€ semble au dessus de vos moyens...
dans votre post initial vous ne parlez pas d'enfants....
ni de vos allocations ...