Derniers revenus déclarés puis licenciement

Elea - 22 févr. 2019 à 23:23
 Elea - 23 févr. 2019 à 08:07
Bonjour,
J’ai déclaré début février mes revenus d'activité des des mois de novembre, décembre et janvier.
Je suis licencié avec effet au 25 février, je vais m’inscrire à Pôle Emploi et signaler ma nouvelle situation à la caf.
Est ce que je vais quand même percevoir début mars, début avril et début mai la prime d’activité des trois mois déclarés puisque j’étais à ce moment là en activité ?
Est-ce que quand je ferai ma déclaration trimestrielle début mai et si d’ici là je n’ai pas retrouvé d’emploi, la caf recalculera le montant et je percevrai ce qui correspond à ce que j’ai travaillé au mois de février ?
J’espère avoir été assez claire. Merci d’avance.

1 réponse

PA486 Messages postés 5983 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2024 2 063
22 févr. 2019 à 23:43
avec une demande faite le 28 février, vous auriez eu la même prime qu'avec une demande début février car ce qui compte, ce sont vos ressources des 3 mois étudiés. vous allez donc toucher pendant 3 mois ce qui été annoncé.
lors de la déclaration suivante, vous pourriez avoir un droit pour février si vous ne touchez pas de chômage en février. avoir un droit pour un mois sur les 3 étudiés peut suffire pour avoir la prime au final, elle est juste bien plus faible que si les 3 mois donnent un droit.
0
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Je ne pense pas toucher de chômage en février car je suis licencié le 25.
0