Les discussions
Pourquoi j'ai pas accès au prime d'activité
RésoluBonjour, Je travaille depuis juillet 2017 et je n'ai que la le récépissé avec autorisation de travail pourquoi j'ai pas accès au prime d'activité et...
Fin de contrat et prime d’activité
RésoluBonjour à tous, J’étais salarié depuis plus d’1 an et je percevais donc la prime d’activité. Mon contrat s’est achevé à la fin du mois de novembre ...
Savoir si j’ai le droit à la prime d’activite ou alors la garanti jeune
Bonjour, Je souhaiterais savoir si j’aurais le droit à un petit complément (Prime d’activite) (Garanti Jeune ) En sachant que mon plus gros salaire ...
Prime d activité
Bonjour* Aucun des allocataires de la caf..n'a reçu l augmentation de la prime de 100euros. Pourquoi ?? Merci
Inscription en 2019
RésoluBonjour, Mon salaire sera plus bas au 1 trimestre 2019 par rapport au 4 trimestre 2018. Pourrais je m inscrire pour la prime d activité en 2019
Prime d'activité
Bonjour* j'habite chez mes parents depuis ma naissance et je ne sais comment répondre aux nombre de personnes aux foyer je n'ai pas d'enfants et vi...
Statut chomeur/activité salarié.est-ce que j'ai le droit à la prime d'activité?
Bonjour, je me suis inscrit à pole-emploi depuis le 16 janvier 2015 comme demandeur d'emploi et je perçois l'ARE de 240 euros qui vient complèter mon ...
Renseignement sur la prime d actvite si j ai droit?
Mon salaire du 01 janvier 2018 au 01 octobre 2018 etait de 1726€, le mois de novembre et le mois de decembre 2018 avec les primes j ai touche 2146€ ...
Si j'ai le droit à la prime d'activité
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir avec un chômage de 932€ esque j'aurais le droit à la prime d'activité
Mode de calcul de la prime d'activité
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le mode de calcul de la prime d'activité ? Quels sont les critères exhaustifs qui rentrent en jeu ? Les...
Prime d activite
Bonjour, nous sommes 4 personnes au foyer , un couple salariés et 2 enfants( 1 des 2 est salarié ) l'enfant salarié est toujours sur la feuille d'...
Cheque emploi
Bonjour Je suis retraité après 43 années de travail avec 930 euros totale de retraite et pour finir les fins de mois je travaille en chèque emploi. ...
Prime d'activité
RésoluBonjour* je reçois l'allocation chômage est ce que j'ai le droit pour la prime d'activité? Merci.
Prime d'activité
Bonjour je suis en France et je voulez savoir combien je touche chaque moi pour bénéficier la prime d'activité
Connaitre le montant de ma prime d'activité
Bonjour, suite à ma déclaration de mes trois derniers salaires, je n'ai pas eu suite. Je connais pas le nouveau montant de ma prime d'activités pour l...
Prime activite
Bonjour voilà je touche 1222 par mois de salaire et 218 euro de pension de reversion et je suis propriétaire avant j avait le droit à la prime à l emp...
Pas de hausse de prime d'activité
Bonjour, Je ne comprend pas je suis à temps partiel je touche 642 euro par mois je vis seule et es locataire et je viens de voir sur mon compte caf ...
Retraité
Bonjour* un couple dont un des 2 conjoints est retraité peut il prétendre à la prime d'activité? Merci
Prime d activité
Bonjour je suis célibataire j ai un salaire de 635€ et 275€ de pole emploie esque j ai le droit a la prime d activité ...
Demande de prime d activités
Bonjour, je voudrais savoir si avec un salaire de 691€00 et mon conjoint touche 963€00 d allocation chômage,nous avons 2 enfants,j aimerais savoir pou...
Demande de prime à l'emploi
Bonjour, je navire pas à me connecté pour faire ma demande à la prime à l'emploi, j'aimerai avoirs des conseil pour en bénéficié merci d'avance. c...
Demande prime activité
Bonjour, Je n’ai jamais demander la prime d’activite, j’ai 27 ans. Je souhaite la faire mais besoin d’un petit renseignement. Quand je fais la dem...
Renseignements
RésoluBjr en étant en invalidité a t'on le droit de percevoir la prime d'activité? pouvez m'aider à savoir ou je dois me renseigner et comment faire!! Me...
Prime d'activité
RésoluBonjour, mon mari est salarié et perçoit 1200 euros par mois. Je perçois un revenu de remplacement car des soucis de santé m'empêche de travailler, ...
Prime d activité
Bonjour je touche 1230€ mon Mari 1550€ plus les allocs de 129€ pour nos 2 enfants nous rentrons dans le barème et pourtant nous n avons pas le droit a...
Prime d activite
Bonjour* Pouvez vous me dire si j ai droit a la prime d activite. Cordialement
Augmentation
RésoluBonjour, Le président avait parler d’une augmentation pour la prime d’activité de 90€ hors je n’est eu que 14€ d’augmentation est ce que quelqu’un pou...
Prime d'activité
Bonsoir Ma fille a travaillé 2 mois periode d'essai . Oct nov. On lui a dit qu'elle n'avait pas le droit à la prime d'activité pendant cette période...
Intérimaire + assédic
Bonjour, je suis intérimaire depuis 4ans parfois dans le mois je peux travailler beaucoup et parfois non. Comme pour le mois de janvier 2019. j'ai t...
Prime activité
Bonjour j'ai fais la simulation de prime d'activité aparament j'y es le droit ma question est la suivante. Quand on passe à l'étape suivante il nous ...
Prime d activite et separation
RésoluBonjour. Je suis séparée depuis le 8 janvier 2019, je compte faire une demande de prime d activité fin mars pour les mois de janvier à mars . Faut il ...
Prime d activité
Bonjour.ma fille née le 4/4/2019....commance un BTS en alternance.nous n allons pas demander les apl parvenue ce n est pas i terressant pour nous mais...
Prime d'activité
Bonjour, je travaille en CDD comme agent communal et je gagne 1220,00 par mois. Ai je droit à la prime d'activité. Merci
Prime d activité
Bonjour* mon fils de 18 ans est en apprentissage et touche 50 pour cent du smic à savoir 873 euros d après le simulateur il n a pas droit à ce...
Salarié retraité
Bonjour, Je suis salarié, mon mari en retraite est ce que j'ai droit à la prime d'activité?
Prime d'activité
Bonjour* Pour une personne qui trois en charge a t-elle droit a la prime d'activité si personne perçoit le minima sociaux elle ne travail pas ? Mer...
Prime refusé
Bonjour, Je viens d'allez sur mon espace et je constate que ma demande à été refusé. je ne comprend pas je suis seule avec deux enfants de moin...
Les fonctionnaires et la prime d’activités
RésoluEst-ce que les fonctionnaires célibataires peuvent bénéficier de la prime d’activités avec un enfant
Problème prime d'activité
Bonjour, Nous avons nos deux filles qui font des études et qui ont chacune leur appartement. Elles touchent toutes les 2 l' APL pour leur appartement...
Prime activité
Bonjour, Ce matin, lorsque je consulte le mon espace Caf, je vois que le montant de ma prime’ d’activité à changé. Je pense que c’est la revalorisat...
Impact décalage paiement salaires
Bonjour, Veuve depuis fin décembre, avec 2 enfants à charge, j'ai fait une demande de prime d'activité. Je me suis rendue à la CAF pour faire cett...
Prime d'activité
Bonjour, Je suis à temps partiel un enfant à charge un complément chomage je n'est pas le droit à la prime d'activité ? ?
Peu d augmentation de la prime d activité
Bonjour, Je suis très déçue j'ai vu sur la CAF l augmentation de la prime est pas de 100 euros mais de 30 euros pour moi. Qu en est il pour vous. ...
Prime d'activité
bonjour, pouvez-vous me dire si un agriculteur en activité mais ayant des revenus faibles, peut toucher la prime d'activité
Ressources prises en compte pour le calcul
RésoluMerci de me dire si le montant de la prime d'activite deja percue avant la hausse doit etre inclus dans le total des revenus a prendre en compte pour...
Prime activité
Bonjour je ne comprends pas pourquoi je n ai pas le droit à la Prime d activité je travaille à temps partiel j ai 796 euros par mois et mon compagnon...
Prime d'activité
Quelqu'un qui commence à travailler en décembre 2018 et qui gagne 1550€ brut par mois. Est-ce que cette personne a droit au prime d'activité ? Je v...
Demande prime activité
bonjour , je souhaite faire une demande de prime d'activité sur le site caf après simulation celui ci dit que je ne peut en bénéficier. Or en lisant ...
Hausse de la prime d’activité
Bonjour, Je vous envoie ce post afin d’avoir un renseignement sur la hausse de la prime d’zctivite. En effet, je suis concernée par ce hausse et j...
Auto entrepreneur complétée par le chômage
Bonjour, Je suis auto entrepreneur, complétée par le chômage depuis ce mois-ci (janvier 2019). Jusqu’à présent je percevais la prime d’activité, v...