Perte d'emploi après déclaration prime d'activité

Vivi6 - 9 sept. 2019 à 14:19
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 9 sept. 2019 à 14:40
Bonjour,

J'ai une question un peu complexe.
La semaine dernière j'ai effectué ma déclaration pour les 3 prochains mois pour la prime d'activité en donnant mes revenus sur juin, juillet et aout.
Ce lundi je suis sorti des effectifs de mon entreprise suite à un licenciement pour inaptitude.

Je me demande si je vais quand même toucher la prime sur les 3 prochains mois étant donné que je serais sans activité mais que sur les 3 mois déclarés je l'étais ?

Aussi, quand j'avais une activité pro on m'avait refusé les APL, je voulais faire une nouvelle demande maintenant que je suis sans emploi mais je dois justement mettre à jour mon statut en non salarié. Je me demande si cela ne va pas créer un bug avec la déclaration pour la prime d'activité qui a été faite la semaine dernière.

Je suis un peu perdu, si quelqu'un peut m'éclairer ?
Merci.
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
9 sept. 2019 à 14:40
Bonjour
Pas de souci pour la prime d'activité, je ne pense pas et pur la CAF pour les APL on peut être déclaré au chomage et toucher les APL.
0