Revenu conjoint et prime d'activité
baos
-
PA486 Messages postés 6291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vis maritalement avec mon conjoint mais nous sommes indépendants sur le plan financier : je tiens à garder une autonomie financière, raison pour laquelle je paie le crédit de ma maison, de ma voiture et les factures.
Mon salaire actuel est légèrement au dessus du smic, mais avec l'ARE je dispose encore jusqu'en décembre de revenus qui me permettent de faire face à mes dépenses. Or, en décembre je n'aurai plus d'ARE, et n'aurais strictement que mon petit salaire pour faire face à mes dépenses.
Aurais-je droit à la prime d'activité si je peux justifier de mes charges ?
vous remerciant
Je vis maritalement avec mon conjoint mais nous sommes indépendants sur le plan financier : je tiens à garder une autonomie financière, raison pour laquelle je paie le crédit de ma maison, de ma voiture et les factures.
Mon salaire actuel est légèrement au dessus du smic, mais avec l'ARE je dispose encore jusqu'en décembre de revenus qui me permettent de faire face à mes dépenses. Or, en décembre je n'aurai plus d'ARE, et n'aurais strictement que mon petit salaire pour faire face à mes dépenses.
Aurais-je droit à la prime d'activité si je peux justifier de mes charges ?
vous remerciant
A voir également:
- Revenu conjoint et prime d'activité
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière