Dette de la CAF suite à une mauvaise déclaration
Résolulilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour
Comme l'indique je m'étais trompée lors de la précédente déclaration trimestrielle j'avais trop déclaré je m'en étais rendue immédiatement envoyé un mail mais visiblement la CAF n'en a pas tenu compte et me demande donc de rembourser 124,29€
Or j'estime que ce n'est pas de ma faute puisque je leur avais signalé cette erreur en envoyant le bulletin de paie concerné
Or maintenant ils veulent déduire à partir du mois de mai les 124,29€
(j'ai l'échange de mail à cette époque où je leur avais signalé mon erreur)
De plus j'ai remarqué qu'ils avaient déjà baissé les primes d'activité déjà perçues
Est ce que ça vaut le coup de faire un recours en expliquant pourquoi ils n'ont pas tenu compte du mail que je leur avais envoyé en décembre ?
Merci
- Dette de la CAF suite à une mauvaise déclaration
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
Une erreur rectifié dans la foulée hein...
Ayant trop déclaré et non pas assez puisque j'ai déclaré aussi en même temps les indemnités journalières
Erreur de votre coté ou de la Caf, peu importe, cet argent ne vous appartient pas.
Non mais me le demander 2 mois après sur des prestations déjà perçues et diminuées sur le site je suis désolée mais ce n'est pas très juste puisque je m'étais rendue compte immédiatement de mon erreur
Pourquoi me demander de rembourser 2 mois après et pas immédiatement après avoir reçu la fiche de paie ?
C'est l'administration..
En fait c'est plus lié au fait que mon employeur touche directement les indemnités journalières d'où le trop perçu de la CAF
Je vais demander un échelonnement de la dette ;)
Et désolée si j'étais un peu sur les nerfs