Livré a et prime Activités

Nelly -  
 Nelly -

Bonjour,

Juste pour un renseignement svp est ce qu'il faut déclarer le livre A de ma fille qui a 9 ans pour la prime activité hier j'ai u la réponse par la caf qu'il faut pas le déclarer si quelqu'un peut me confirmer sa 

Merci 

Cordialement 

A voir également:

1 réponse

PA486 Messages postés 6289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 176

il ne faut déclarer ni le capital ni les intérets d'un livret A pour la prime d'activité.

1
Nelly

Merci beaucoup pour la réponse..

Je voulais savoir s'il y'a un texte ou loi par rapport à sa par ce que a la caf Yen qui  dit oui et d'autre non ' du coup je ne c pas .

L'année dernière il mon dit non et là il ya une qui m'a dit livre de ma fille il faut pas le déclarer mais mon livre il faut le déclarer.

Merci

0
PA486 Messages postés 6289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 176 > Nelly

0
Nelly > PA486 Messages postés 6289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup 

J'ai vus cette article 

https://www.vonews.fr/a-la-une/4390-livret-a-enorme-sanction-pour-les-epargnants-en-cas-de-non-respect-de-cette-regle-cruciale/#google_vignette

Du coup jetai a la caf elle m'a dit de pas déclaré livre a de ma fille par contre elle m'a dit qu'il faut déclarer si j'en ai un est l'année dernière une autre a la caf m'a dit il faut pas déclaré.

En plus ma dit sa va changer rien même si je le déclare par ce que je dépasse pas 30000 euros et les livre a sa compte pour le RSA et apl .

Si vous pouvez me confirmer svp du coup jee Sait rien 

Merci d'avance désolé pour le dérangement 

0
Nelly > PA486 Messages postés 6289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour la réponse. L'année dernière une conseillère m'a dit il faut pas déclaré cette année une autre m'a dit il faut déclarer mais sa ne change rien si j'ai moi 30000 euros du coup je ne pas vraiment en lud j'ai vu cette article 

https://www.vonews.fr/a-la-une/4390-livret-a-enorme-sanction-pour-les-epargnants-en-cas-de-non-respect-de-cette-regle-cruciale/#google_vignette

Est ce que vraiment vous êtes sûr qu'il faut pas déclaré désolé pour le dérangement 

0