Prime activité 2025

Lulu - 3 mars 2025 à 12:58
 Evela - 6 mars 2025 à 14:25

Bonjour avant de faire la déclaration trimestrielle je bénéficier de la prime activité sachant que les salaires que j'ai déclaré pour novembre décembre janvier sont presque identiques à ceux qui me permettez de bénéficier jusqu'à maintenant de la prime activité. Après avoir déclaré les ressources trimestrielle qui sont désormais près remplir par la caf j'ai eu par surprise de voir que je ne pouvais bénéficier que de 30€ de prime activité alors que mes salaires des trois derniers mois sont se 1958€ 2147€ 1904€ ???? je suis en couple et il n'y as que moi qui travaille et jusqu'à aujourd'hui je bénéficier de la prime activité a hauteur de 340€ . J'avais déjà fait une simulation avant sans authentification et sa m'indique que j'ai droit a 341€ sur la simulation je suis perdue quelqu'un aurait se genre de problème ? La déclaration de ressources est en cour de traitement donc j'ai pas le verdict final mais généralement le montant estimé lors de la déclaration est proche de celui qu'on touche . 

A voir également:

2 réponses

PA486 Messages postés 6116 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2025 2 141
3 mars 2025 à 17:43

regardez dans vos ressources annuelles pour 2023 sur votre espace perso du site de la caf. vous avez peut-être un revenu du patrimoine imposable qui explique la baisse.

0

Je suis dans la même situation, je suis passé de 179 euros de prime à 0 alors que mes revenus n'ont pas changé .. j'ai envoyé un mail à la caf, à suivre... 

0