Net Social a declarer
Flow3010
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2024
-
3 nov. 2024 à 11:36
Flow3010 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 5 nov. 2024 à 11:45
Flow3010 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 5 nov. 2024 à 11:45
A voir également:
- Net Social a declarer
- Pourcentage brut net - Accueil - Juridique et social
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Demande d'aide social - Guide
- Plafond logement social 2024 - Guide
- 1aj impôts brut ou net - Guide
3 réponses
BoBot
Messages postés
1537
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
48
4 nov. 2024 à 13:16
4 nov. 2024 à 13:16
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Oui, plusieurs personnes ont déjà vécu cette situation. En général, la CAF prend en compte votre mail et fait une régularisation en recalculant les droits qui vous sont dus sur la base de vos revenus réels. Cette régularisation peut effectivement entrainer un indu (trop-perçu) que vous aurez à rembourser. Vous pourrez d'ailleurs demander un échéancier pour rembourser cet indu de manière étalée si le montant est trop élevé.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Oui, plusieurs personnes ont déjà vécu cette situation. En général, la CAF prend en compte votre mail et fait une régularisation en recalculant les droits qui vous sont dus sur la base de vos revenus réels. Cette régularisation peut effectivement entrainer un indu (trop-perçu) que vous aurez à rembourser. Vous pourrez d'ailleurs demander un échéancier pour rembourser cet indu de manière étalée si le montant est trop élevé.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
Bonjour
ça m'est arrivé aussi. Cependant pour moi ce que je déclarais était + élevé que le net social donc ils m'ont redonné de l'argent.
Pour vous si vous avez déclaré moins, oui c'est sûr vous allez devoir rembourser.
Flow3010
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2024
5 nov. 2024 à 11:45
5 nov. 2024 à 11:45
Bonjour,
Merci de votre retour, effectivement pour ma part c'est plus élévé ( environ 200€ ) , donc oui je vais devoir rembourser.
J'ai fait un mail, j'attend leur retour mais je pense avoir le temps, délais de traitement trés long et impossible de les avoir au téléphone.