Prime d’activité et hébergée chez mes parents
Louise
-
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite faire une demande de prime d’activité sachant que je vis toujours chez mes parents, que je suis rattaché au foyer fiscal de mes parents et que je suis en contrat d’apprentissage.
Lors de la saisie de la demande je bloque sur le point avis d’imposition car je n’ai pas d’avis d’imposition à mon nom. Dois-je saisir celle de mes parents ?
Cordialement
Je souhaite faire une demande de prime d’activité sachant que je vis toujours chez mes parents, que je suis rattaché au foyer fiscal de mes parents et que je suis en contrat d’apprentissage.
Lors de la saisie de la demande je bloque sur le point avis d’imposition car je n’ai pas d’avis d’imposition à mon nom. Dois-je saisir celle de mes parents ?
Cordialement
A voir également:
- Prime d'activité apprenti vivant chez ses parents
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt apprenti puis cdi - Forum déclaration de revenus
- Prime d'activité personnes vivant à votre domicile - Forum CAF