Droits
tine
-
sarah2012 Messages postés 6228 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sarah2012 Messages postés 6228 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir fait une simulation pour la prime d'activité, il en ressortait un droit de 79 € par mois.
Après avoir reçu un message de la part de la CAF, j'ai fait ma demande en ligne. Et là qu'elle fût ma surprise je n'y ai plus droit.
Je travaille en CDD et touche un salaire mensuel de 1347 € net.
Pouvez vous le renseigner.
Cordialement
Après avoir fait une simulation pour la prime d'activité, il en ressortait un droit de 79 € par mois.
Après avoir reçu un message de la part de la CAF, j'ai fait ma demande en ligne. Et là qu'elle fût ma surprise je n'y ai plus droit.
Je travaille en CDD et touche un salaire mensuel de 1347 € net.
Pouvez vous le renseigner.
Cordialement
Cordialement
Si vous êtes seule, sans allocation logement, n'avez déclaré aucune épargne, et avez un salaire de 1347 euros, vous devriez bénéficier de la prime d'activité.
524.16 + 62% de 1347 + 60 de bonus = 1419 euros 30 montant forfaitaire pour votre foyer.
ressource = 1347 euros
1419.30 - 1347 = 72 euros 30 de prime d'activité
Que sous faire ?
Cordialement
Contacter la caf et demandez leur des explications.
A la fin de la procédure de demande, vous avez certainement un récapitulatif de votre situation, copier le et collez le ici pour que nous puissions vérifier tous les éléments que la caf a pris en compte pour évaluer vos droits, à la prime d'activité.
Cordialement