Prime activité
fissou
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis salarié et je touche le ras activité
je suis en arret de maladie depuis plusieurs mois
je percois 580 euros d'indemnitées journaliéres
270 euros de complément de salaire
je suis célibataire
ai-je le droit de bénéficier a la prime activité
je suis salarié et je touche le ras activité
je suis en arret de maladie depuis plusieurs mois
je percois 580 euros d'indemnitées journaliéres
270 euros de complément de salaire
je suis célibataire
ai-je le droit de bénéficier a la prime activité
A voir également:
- Prime activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime d'activité conge parental forum - Forum CAF
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
1 réponse
bonjour,
Faites une simulation, mais il me semble que vous ne pouvez pas en bénéficier, du moins pour l'instant.
Comme vous n'avez aucun revenu d'activité, vos indemnités journalières et complément de salaire sont intégralement pris en compte.
En percevant 850 euros, vous dépassez déjà le plafond qui est de 524 euros 16, pour un foyer d'une personne.
cordialement
Faites une simulation, mais il me semble que vous ne pouvez pas en bénéficier, du moins pour l'instant.
Comme vous n'avez aucun revenu d'activité, vos indemnités journalières et complément de salaire sont intégralement pris en compte.
En percevant 850 euros, vous dépassez déjà le plafond qui est de 524 euros 16, pour un foyer d'une personne.
cordialement
Lors de votre simulation pour connaître vos droits éventuels à la prime d'activité, vous devez répondre OUI pour revenu professionnel perçu dans le trimestre précédent.