PA et AAH
pfffffffgrrrr
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2016
-
28 janv. 2016 à 23:04
pffffffgrrrr - 1 févr. 2016 à 13:01
pffffffgrrrr - 1 févr. 2016 à 13:01
2 réponses
sarah2012
Messages postés
5870
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2018
2 341
1 févr. 2016 à 08:28
1 févr. 2016 à 08:28
bonjour,
Ce n'est pas votre handicap qui est à l'origine de l'absence de droit, à la prime d'activité.
La prime pour l'emploi et la prime d'activité ont simplement des modes de calculs différents.
De ce fait, beaucoup de foyers qui percevaient autrefois, la prime pour l'emploi ne percevront pas, eux aussi, la prime d'activité.
Au vue de votre situation : salaire smic + aah + AF + FL vous dépassez le plafond pour pouvoir prétendre à la prime d'activité.
cordialement
Ce n'est pas votre handicap qui est à l'origine de l'absence de droit, à la prime d'activité.
La prime pour l'emploi et la prime d'activité ont simplement des modes de calculs différents.
De ce fait, beaucoup de foyers qui percevaient autrefois, la prime pour l'emploi ne percevront pas, eux aussi, la prime d'activité.
Au vue de votre situation : salaire smic + aah + AF + FL vous dépassez le plafond pour pouvoir prétendre à la prime d'activité.
cordialement
vous connaissez nos resources , peut etre ???
quand tes dans la merde , tes dans la merde , point !
PA : grosse arnaque 2016 du gouvernement
Pauve Andouille
non, mais c'est mon handicap qui a foutu la merde dans ma vie !!!
vous connaissez nos resources , peut etre ???
quand tes dans la merde , tes dans la merde , point !
PA : grosse arnaque 2016 du gouvernement
Pauve Andouille
non, mais c'est mon handicap qui a foutu la merde dans ma vie !!!