Simulateur CAF
Résolu
zani2013
Messages postés
22
Statut
Membre
-
zani2013 Messages postés 22 Statut Membre -
zani2013 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'y comprends rien à ce simulateur car même à 500€ par mois de revenus déclarés, ce simulateur indique que je n'ai pas le droit à la prime.
J'ai poursuivi l'essai et elle se déclenche aux alentours de 317€ par mois !
L'avez-vous testé vous même ?
Merci
Je n'y comprends rien à ce simulateur car même à 500€ par mois de revenus déclarés, ce simulateur indique que je n'ai pas le droit à la prime.
J'ai poursuivi l'essai et elle se déclenche aux alentours de 317€ par mois !
L'avez-vous testé vous même ?
Merci
A voir également:
- Compte tenu des informations que vous nous avez fournies, vous n'auriez pas droit à cette prestation. les ressources de votre foyer ne vous permettent pas de bénéficier de la prime d'activité.
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Simulateur impôts 2025 - Guide
3 réponses
Bonjour Laurent et merci,
voici les données :
résidant en france, 92220, 07/05/1989, revenus professionnels=oui, seule, enfant=non, 0 à charge, propriétaire=non, aucune alloc logement, travailleur indépendant=non, salarié=oui, salaires=500 chaque mois, autres ressources=0 partout
voilà la réponse
Compte tenu des informations que vous nous avez fournies, vous n'auriez pas droit à cette prestation. Les ressources de votre foyer ne vous permettent pas de bénéficier de la Prime d'activité.
On l'a fait plusieurs fois, avec plusieurs personnes, elle se déclenche autour de 300€ !
Je ne comprends pas ? Simulateur erroné ou intox ?
Merci
voici les données :
résidant en france, 92220, 07/05/1989, revenus professionnels=oui, seule, enfant=non, 0 à charge, propriétaire=non, aucune alloc logement, travailleur indépendant=non, salarié=oui, salaires=500 chaque mois, autres ressources=0 partout
voilà la réponse
Compte tenu des informations que vous nous avez fournies, vous n'auriez pas droit à cette prestation. Les ressources de votre foyer ne vous permettent pas de bénéficier de la Prime d'activité.
On l'a fait plusieurs fois, avec plusieurs personnes, elle se déclenche autour de 300€ !
Je ne comprends pas ? Simulateur erroné ou intox ?
Merci
Re
Merci à tous les 2 car
je viens de trouver pourquoi en recommençant une xème fois !!!
En fait, c'est cette question à laquelle on répondait mal :
Vous êtes étudiant salarié, stagiaire ou apprenti ? il faut dire NON
Nous on "voyait" Vous êtes étudiant, salarié, stagiaire ou apprenti ? et on disait OUI
Trop bête. Merci encore
Merci à tous les 2 car
je viens de trouver pourquoi en recommençant une xème fois !!!
En fait, c'est cette question à laquelle on répondait mal :
Vous êtes étudiant salarié, stagiaire ou apprenti ? il faut dire NON
Nous on "voyait" Vous êtes étudiant, salarié, stagiaire ou apprenti ? et on disait OUI
Trop bête. Merci encore
Avec vos données je trouve environ 300€ de droits.