Prime d'activité
louviane
Messages postés
3
Statut
Membre
-
louviane Messages postés 3 Statut Membre -
louviane Messages postés 3 Statut Membre -
Je lis partout qu'une célibataire sans enfant à charge avec un salaire de moins de 1500 euros a droit à la prime d'activité .
J'ai comme revenus 1400 euros de pole emploi et la CAF me répond que je n'ai aucun droit .
Pourquoi ?
J'ai comme revenus 1400 euros de pole emploi et la CAF me répond que je n'ai aucun droit .
Pourquoi ?
A voir également:
- Prime d'activité 1400 euros
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Vous recevez une aide au logement ou vous n’avez pas de charge de logement ?
Si oui, il y un forfait logement de 63€ pour un célibataire qui va être déduite de la prime (59€).
Si oui, il y un forfait logement de 63€ pour un célibataire qui va être déduite de la prime (59€).
louviane
Messages postés
3
Statut
Membre
non je n'ai aucune aide le la CAF et je suis locataire
Finalement c'est logique....
Seuls les revenus d'activité sont pris en compte dans le calcul de la prime d'activité (comme pour la PPE).
Les autres revenus (allocations de chômage, pensions...) sont pris en compte pour les ressources du foyer.
Seuls les revenus d'activité sont pris en compte dans le calcul de la prime d'activité (comme pour la PPE).
Les autres revenus (allocations de chômage, pensions...) sont pris en compte pour les ressources du foyer.
montant forfaitaire (= montant variable + 62% des revenus professionnels + bonifications individuelles éventuelles) – les ressources prises en compte du foyer