Prime d'activité
delphine
-
delphine -
delphine -
Bonjour,
mon conjoint touche 1137 euro par mois et je suis en congé parental, nous avons 2 enfants à charge + 1 a venir au mois de mai . Nous touchons 286 euro d'apl... sur la simulation de la caf nous avons droit à la prime d'activité mais lors de la déclaration nous n'avons plus droit à rien ... est ce normal ? y a t'il un bug dans leur système? merci de votre réponse ... Cordialement.
mon conjoint touche 1137 euro par mois et je suis en congé parental, nous avons 2 enfants à charge + 1 a venir au mois de mai . Nous touchons 286 euro d'apl... sur la simulation de la caf nous avons droit à la prime d'activité mais lors de la déclaration nous n'avons plus droit à rien ... est ce normal ? y a t'il un bug dans leur système? merci de votre réponse ... Cordialement.
A voir également:
- Prime d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
1 réponse
Bonjour,
Certainement, il est bien signifié dans la simulation qu'elle est à titre informative...
Certainement, il est bien signifié dans la simulation qu'elle est à titre informative...
delphine
bonjour, c'est sure que c'est à titre informatif mais meme une conseillère de la caf nous dit que nous avons droit à cette prime, nous sommes un peu perdu... mais merci tout de meme de votre réponse