Droit a la prime pour l'emploi et pas de prime d'activité

Ptidou38 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 28 janv. 2016 à 15:41
 roxy - 29 janv. 2016 à 15:39
Bonjour,

Jusqu'à présent nous avions droit a la prime pour l'emploi mon mari et moi.

Lorsque que je fais la simulation pour la prime d'activité il me disent qu'on y a pas le droit. Je ne comprend pas d'autan que nous sommes tous les deux au SMIC.

Qu'en pensez-vous?

Merci
A voir également:

3 réponses

On en pense que vous faites partie des perdants de l'histoire.... rassurez-vous, vous n'êtes pas tout seuls ! (et renseignez-vous mieux, il n'y a pas que le revenu d'activité, dans les critères d'attribution...)
0
Ptidou38 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016
28 janv. 2016 à 15:59
c'est bien ce que je pensais.

Je les ai contacter par tel aujourd'hui mais bien sur je n'ai pas eu de réponse.

La dame m'a juste dit qu'elle n'avait pas d'information et qu'il fallait faire la simulation sur leur site.

Donc je pense qu'il n'y a pas grand chose à espérer.

Je ne comprend pas très bien on a touché plus de 600e de PPE et pas de prime d'activité alors qu'on est au smic!!!!

En tout cas merci de votre réponse
0
bonjour, pour eux ils ne compte pas un mais deux smic et de ce fait vous n'avez pas le droit à la prime activité, les conditions d'attributions ne sont pas les mêmes de la prime pour l'emploi à la prime activité, de ce fait vous faîtes parti de ce qui auront plus rien !!!! bienvenu parmi nous
0