Recours sur saise des rémunérations
asdepique
-
6 juil. 2008 à 18:41
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 8 juil. 2008 à 10:53
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 8 juil. 2008 à 10:53
A voir également:
- Recours sur saise des rémunérations
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Modèle lettre recours examen - Guide
- Saisie sur allocation pole emploi - forum - Forum Mariage
- Recours dalo tribunal administratif forum - Forum Justice
- Recours contre foncia - Forum Immobilier
2 réponses
Engo
Messages postés
1953
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
758
6 juil. 2008 à 20:43
6 juil. 2008 à 20:43
Si vous avez payé régulièrement et aux dates indiquées, cela me parait en effet abusif.
N'y avait-il pas une prestation compensatoire à payer également?
C'est ce qui m'est arrivé: La prestation compensatoire devait etre réglée à la liquidation de la communauté (selon le jugement de divorce), mais en fait, ce n'est pas légal.
Mon ex a, sans m'en avertir bien sur, fait procéder au blocage de mon compte 15 jours avant Noel... et j'ai du me débrouiller pour trouver l'argent et les intérets légaux depuis 5 ans...
Ne serait-ce pas le meme cas de figure?
N'y avait-il pas une prestation compensatoire à payer également?
C'est ce qui m'est arrivé: La prestation compensatoire devait etre réglée à la liquidation de la communauté (selon le jugement de divorce), mais en fait, ce n'est pas légal.
Mon ex a, sans m'en avertir bien sur, fait procéder au blocage de mon compte 15 jours avant Noel... et j'ai du me débrouiller pour trouver l'argent et les intérets légaux depuis 5 ans...
Ne serait-ce pas le meme cas de figure?
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
6 juil. 2008 à 22:19
6 juil. 2008 à 22:19
Bonsoir
Aviez vous un retard dans le paiement de la pension alimentaire??
Si elle pouvait justifier de deux non-paiements consécutifs, l'huissier peut procéder à une saisie arrêt sur salaire. S'agissant de pension alimentaire la procédure est rapidement mise en place.
Aviez vous un retard dans le paiement de la pension alimentaire??
Si elle pouvait justifier de deux non-paiements consécutifs, l'huissier peut procéder à une saisie arrêt sur salaire. S'agissant de pension alimentaire la procédure est rapidement mise en place.
7 juil. 2008 à 20:16
8 juil. 2008 à 10:53
un petit rappel de sa part vous aurez épargné bien des soucis.