Modification du système de garde

gegecelia - 7 juil. 2008 à 21:19
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 8 juil. 2008 à 07:55
Bonjour, d'un commun accord mon ex-mari et moi avons décidé il y a maintenant 4ans1/2 d'opter pour une garde alternée 1 semaine/2. Ce système fonctionne trés bien. Je désire partir de la région parisienne où je vis actuellement pour regagner ma région de naissance où réside toute ma famille pour la rentrée prochaine afin de ne pas perturber les enfants. Je n'ai pas de raisons particulières comme une mutation par exemple, je sature simplement de vivre loin de ma famille. Le papa n'est pas d'accord pour que je parte bien evidemment.
Mes enfants ont 7 et 10 ans. Je souhaitais savoir si je pouvais voir le JAF afin qu'il décide si je peux partir avec mes enfants l'an prochain et sur quels critères il se basera étant donné que je n'ai pas de justificatif à fournir si ce n'ezt un rapprochement familial.
Merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
8 juil. 2008 à 07:55
vous avez la Liberté de vivre ou vous voulez......Faites un courrier au JAF pour dire que vous partez....
Romane
1