Expatriation familiale et divorce
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je vais me marier en aout. Je vis depuis 4 ans avec ma femme, notre bébé et l'enfant issu du premier mariage de ma femme. Il se trouve que la société pour laquelle je travaille me propose de travailler à l'étranger. Mais le père du fils de ma femme refuse de le laisser partir à l'étranger. La situation financière de notre famille pourrait pourtant considérablement s'améliorer..... sur tous points de vue. Ais-je un recours ?
Merci d'avance.
Je vais me marier en aout. Je vis depuis 4 ans avec ma femme, notre bébé et l'enfant issu du premier mariage de ma femme. Il se trouve que la société pour laquelle je travaille me propose de travailler à l'étranger. Mais le père du fils de ma femme refuse de le laisser partir à l'étranger. La situation financière de notre famille pourrait pourtant considérablement s'améliorer..... sur tous points de vue. Ais-je un recours ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Supplément familial de solde militaire
- Supplément familial de traitement 2024 - Guide
- Quotient familial 2025 - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Solde d'ete - Guide
- Solde antérieur - Forum Louer un logement
Le jugement de divorce stipule que, vu que le papa avait menacé à l'époque d'emmener son enfant dans un pays du nord de l'afrique, ce dernier est interdit de sortie du territoire... Le papa paye les vols d'avions, et le prend la moitié des vacances.
Un tuyeau ? ;)
To listen is to learn, to understand is to inspire.