Demande de conseil

esperance - 8 juil. 2008 à 15:23
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 8 juil. 2008 à 17:40
Bonjour,
je suie une jeune femme qui a eu beucoup d'atouts une belle carriere professionnelle beaucoups d'ambitions tout pour etre heureuse mais on n'a pas tous ce qu'on veut dans la vie j'habite a l'etranger je me suie mariée et installé en france avec un homme trop pris par son travail par ses voyages je me suis trouvé prise d'assaut d'un mariage mortifere les années ont passé les choses se sont compliquées accusé d'une affaire de justice mon mari est sous surveillance judiciaire et attend un proçes qui n'a jamais eu lieu entretemps j'ai fuis ce calvaire car je n'ai trouvé presonne pour me soutenir par malchance j'ai entammé une procedure de divorce en meme temps que son inculpation j'ai quitté la france en fuyant en quelque sorte cet enfer depuis un an je suis malade c'est comme si le temps s'est arreté pour moi pour revenir ça m'est trés difficile revenir ou?faire quoi?
revoir un avocat lui raconter ce qui s'est passé et vire un autre calvaire un autre supplice me parait mortel que dois_je faire
mon mari est innocent de toutes les accusations portées contre lui en meme temps je ne peux pa gacher ma vie a attendre sa delivrance j'ai peur de revenir vers un avenir inconnu comment faire pour obtenir mon divorce ? me delivrer de ce supplice en sachant que je n'ai plus la force de revenir en france vu que je souffre moralement et physiquement je remercie d'avance tout ceux qui me soutiendront par une parole par une pensée par leur aide j'ai besoin de beaucoup de soutien et de courage parceque ma vie est totalement brisée merci infiniment

1 réponse

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
8 juil. 2008 à 17:40
Aimez vous votre mari?
Vous etes vous mariée "pour le meilleur et pour le pire"? C'est peut etre dur pour vous, et comment c'est pour lui?
On est plus forts à deux et on se supporte, on s'aide.
D'autant plus s'il est innocent des accusations portées contre lui, ne mérite-t-il pas d'être soutenu par sa femme?

alors, voilà, vous demandez du soutient pour vous, mais ce n'est peut etre pas vous qui en avez le plus besoin. Au vu de ce que vous dites, c'est ce que je pense.
Vous avez le temps de réfléchir, ne faites pas de betise supplémentaire, dans l'adversité vous trouverez le courage de vous battre à ses côtés.
1